twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 novembre 2007 à 23h38 par (59 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 24 novembre 2007 à 16h31

Re: Jeune Maman : Je CRAQUE !!!! Besoin de réconfort…

Ah les hormones .... Tu as le droit de craquer ! Repose-toi le plus possible quand bébé dort et demande de l'aide pour quelques heures dans la semaines .... pour te retrouver et prendre soin de toi et couper un peu ! Tu vas voir d'ici quelques semaines, ce sera un mauvais souvenir !
Sache qu'on a toutes, à un moment donné,  pensé que finalement on avait peut-être fait une erreur ... c'est humain et normal ! Ne culpabilise pas !
Courage !
répondre
le 24 novembre 2007 à 17h40

T'inquiète de ta réaction, c'est le baby blues et oui, on a toutes passées par la à un moment donné, tu voudrais être encore choyé c'est normale!
Il faut que tu rencontres d'autre jeunes maman, à la PMI par exemple, je t'asure cela fait du bien et ça permet d'échanger des trucs et des combines et de sortir de chez soit aussi!
Quoiqu'on en dise c'est un lieu imortante ou tu rencontrera toutes sortes de personnes mais elles sont toutes comme toi, jeune maman!!! Courage
répondre
le 25 novembre 2007 à 00h01

Alors tu es tout a fait normal , c'est le contre coup.
entre les hormones, le changement de vie,le contre coup de la grossesse et de l'accouchement, le fait que ton homme soit en stage et toi seule, avec en plus de tout ça la gestion de la maison et j'en passe...
bisous et t'inquiète tout va s'arranger.

répondre
le 25 novembre 2007 à 13h20

merci les filles pour tous vos messages, ça m'a fait du bien mais c'est toujours pas ça... Je pense aller voir mon médecin demain (vu que beaucoup d'entre vous me l'ont conseillés)

encore merci.
répondre
le 25 novembre 2007 à 14h32

allez courage typhaine, c'est surement un ti baby blues que tu fais....tu n'as pas de la famille, des amis qui pourraient t'aider un peu pour te soulager pour t'épauler ?
bon courage pour la suite....
répondre
le 25 novembre 2007 à 14h42

ma cherie sois forte, laisse tomber les idées tordu et accepte ton destin;
dis toi que chaque etape de ta vie a ses avantages et ses inconvenients mais en finalité le bon dieu fait bien les choses.
ne te dis jamais que c'est pas le bon moment, car un maman (comme toi) saura toujours gerer son role de maman de la meilleure facon qu'il existe
tu sais j'attends aussi un bébé je suis a 5 mois et j'attendais de bon conseils et de recomfort de ta part!!!!
organise toi et des que bébé dort fais toi coiler un bon bain chaud et relaxe toi meme le temps d'une demi heure; et pour le medcin c'est bien d'aller le voir et te sera de tres bon conseil
bisou ma belle, je t'admire alors ne me decois pas!!!!
répondre
le 25 novembre 2007 à 15h11

Je venais voir comment ca allait, a ce que je vois ce n'est pas encore ça, tiens nous au courant de c que le medecin t'aura dis et tu pouras faire la visite du premeir mois de bébé, cela te rassurera.
allez bon dimanche, si il fait beau dans ton coin va prendre l'air avec bébé, mais un quart d'heure ca fait du bien.
répondre
le 25 novembre 2007 à 21h22

courage, j'espere tu trouveras le réconfort dont tu as besoin
répondre
le 25 novembre 2007 à 21h22

ca va passer ma belle, ma petite a 3mois 1/2 et plusieures fois j'ai craué, pleuré, j'avais l'impression que je faisais tout toute seule que j'etais depassée par tous (j'ai repris le boulot apres 4semaines)) alors j'ai envie de profiter de tout le temps possible avec ma petite mai scourse, maison, animaux, travail, jardin.. bref l'organisation et aussi des choses importantes avant ton bébé ne le seront plsu apres mais ca pon ne le comprends qu'apres..
bisosu
répondre
le 26 novembre 2007 à 10h21

T'inquiete pas, ça passera ! C'est un coup de baby blues !
Je me souviens moi ça avait été a la maternité ! J'ai aimé mon bb des qu'elle est née, mais voila, j'etais pas bien, le papa venait de me quitter deux mois avant ! Tellement énervée que de rage j'avais écrasé un fromage dans ma main ! Je tournais le dos a la petite ! A la maison au début je me sentais mal, mais ça passe !
Bon courage !
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansJeune Maman : Je CRAQUE !!!! Besoin de réconfort…