twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 novembre 2007 à 23h38 par (59 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 26 novembre 2007 à 12h12

Re: Jeune Maman : Je CRAQUE !!!! Besoin de réconfort…

t'inquiète pas c'est normal au début ! que ce soit le premier, le deuxième... les premiers mois c'est  dure dure mais tu verras que petit à petit tu arrivera à t'organiser et tu trouvera du temps pour toi !

profites-en bien de ce petit bout car les mois passent énormément vite !!!

bon courage on est toutes avec toi...bisou à toi et à ton bébé !
répondre
le 27 novembre 2007 à 22h25

j'espere que ca va mieux pour toi !!
moi aussi je suis passé par la et je sais que c'est pas facile.
répondre
le 28 novembre 2007 à 21h08

alors comment vas tu ?
répondre
le 29 novembre 2007 à 11h33

comment va tu te sent tu mieux???

répondre
le 29 novembre 2007 à 15h46

ta réaction est légitime, la vie d'une femme est bouleversée à l'arrivée d'un bébé, d'autant plus s'il n'était pas prévu...la chute des hormones, la responsabilité fait qu'on n'a peur de mal faire et de ne pas savoir gérer la situation...et c'est vrai que pendant les premières semaines du bébé, on n'a le temps de rien faire d'autre.
je pense qu'on a toutes vécu ce sentiment à un moment ou à un autre, moi mon mari était présent mais ne m'aidait pas par peur de mal faire!
Il n'était pas prêt...Prends ton mal en patience, essaie de te faire aider par la famille si tu peux et essaie de t'octroyer des moments à toi pour prendre par exemple un bon bain...Ca se passera mieux avec le temps et quand ton ton chéri reviendra.Et quand tu te sentiras mieux, tu te sentiras maman!
répondre
le 1er décembre 2007 à 11h33

courage ma belle, j'ai 20 ans et j'ai déjà 2 enfants et ya des moments je me demande pour quoi j'ai été si vite,je me suis marié et je suis tombé enceinte , je n'ai même pas eu le temps d'avoir une vie de couple normal, en tout cas bon courage!
répondre
le 4 décembre 2007 à 08h05

on appelle ce passage de désoeuvrement le baby blues .
beaucoup de mère vivent ce passage à  vide et si tu es seule c sur c plus difficile.
n'a tu pas de la famille ou des amis pour t'aider?
sinon parle en à ton medecin ou au pédiatre.
bon courage   cela passera
répondre
le 5 décembre 2007 à 09h33

salut
ne t'inquiète pas c'est une période qui va vite passée, et c'est légitime, tu dois etre entouré de ta famille et de tes amis pour changer un peu les idées !
courage
répondre
le 5 décembre 2007 à 10h53

Je pense que tu es simplement fatiguée. C'est vrai que s'occuper d'un bébé c'est un travail à temps plein. Fait-toi aider par une amie ou par ta famille, ou par une puéricultrice de la PMI la pus proche de chez toi. Elles sont normalement là pour ça.
Et puis quand le bébé dort, car ça doit bien arriver!, et bien va dormir toi aussi, peut import l'heure.

Allez bon courage, prends soin de toi et fais un gros bisous au bébé.
répondre
le 5 décembre 2007 à 13h59

ne t' inquiètes pas même si tu vois tout en noir c'est normal ça va passer bisous
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansJeune Maman : Je CRAQUE !!!! Besoin de réconfort…