twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 novembre 2007 à 23h38 par (59 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 6 décembre 2007 à 07h04

Re: Jeune Maman : Je CRAQUE !!!! Besoin de réconfort…

bonjour,   c est un^passage relativement normal après un accouchement de plus tu es seule en ce moment, tu peux peut être avoir une aide avec une  PMI , as tu de la famille qui pourrais te soutenir ??  ne perds pas courage
répondre
le 6 décembre 2007 à 08h03

vraiment : un grand merci pour tous vos com' !!!Laughing

ça me remonte le moral mais bon les nuits sont encore très difficiles mais j'ai l'impression de gérer de mieux en mieux...
répondre
le 16 décembre 2007 à 09h01

alors comment vas tu maintenant    bb a grandi et doit faire ses nuits    donc tu ( et  tu  as  ) recuperé ?   passe des bonnes fêtes de fin d année   car apres tu vas probablement comme beaucoup de maman  reprendre le travail    gros bisous à ton poussin           maryvonne
répondre
le 16 décembre 2007 à 10h35

salut ne t inquiete pas c est le debut et en plus tu geres tout toute seule, personne ne prend le relais biberon pour que tu puisses te reposer quand ton conjoint sera de retour sa ira beaucoup mieux et tu pourras te 'decharger' sur lu et i apres bebe fera ses nuits ce qui sera agreable pour toi
n hésite pas à en parler à ton medecin , à la PMI ou à ta famille /amies pour que quelqu un vienne t'aider meme pour quelques heures

gros bisous a toi et passe de bonnes fetes de fin d'année
répondre
le 16 décembre 2007 à 19h19

Bonjour, Tu es en plein doute et c'est bien normal, tu es surement en train de nous faire un babyblues.. Ne t'inquiète pas, ça va passer et si ça persiste va voir ton médecin ou une homéopathe..
Courage , je sais par ou tu passes
bizz
répondre
le 16 décembre 2007 à 21h29

dernière semaine sans mon chéri ! je tiens le bon bout !!!
bon depuis la semaine dernière j'ai des médicaments du médecin pour m'aider "à tenir le coup".

MERCI pour vos réponses !
répondre
le 16 décembre 2007 à 22h22

ne t'inkète pas ma puce j'ai eu un petit moment comme ça aussi, nostaligique !!!
je commençais à regretter le fait qu'on soit que moi et mon chéri, mais le bébé ,'est que le fruit de votre amour !!!
mais dès que ton chéri reviens, fais toi belle et essaye de faire garder le petit ne serait-ce que pour ue soirée le temps de vous retrouver ...Wink
répondre
le 20 décembre 2007 à 22h13

coucou je pense que c est un gros baby blues pour commencer...as tu consulter ton medecin ? c est tres important !
et puis pour te reconforter sache que le debut est difficile pour tout le monde, manque de sommeil et bébé qui depend a 100% de toi , dans 3 mois a tout cassé tu auras une vie nouvelle, ca passe tres vite et ils sont tres vite "autonome" a s ocupé seul... tu pourras recommencer a t occuper de toi!
mais vraiment parle en a ton medecin, c est dommage te gacher la vie alors qu on peut t aider!
tiens nous au courant
répondre
le 21 décembre 2007 à 13h34

ne t'inquite pas, moi aussi, j'ai craqué et pourtant j'avais bien réflechis, pour l'instant tu t'en occupe toute seule, et pas le temps de souffler.
Ca ira mieux avec le temps, courage.
répondre
le 21 décembre 2007 à 14h23

salut,t'inquiéte pas ça te passera!je suis maman aussi et je suis passe par la aussi!c'est vrai que c'est mieux quand le papa est la,mais bon...

conseil enprofite de ton bout de choux parce que ça passe super vite,quand il aura 3 mois tu te dira "déja" et ensuite tu auras que du bonheur les dents,sourires,les pleurs"comme ça tu le feras plein de câlins",il commera a marcher,etc
et le plus important:sort toute seule ou avec lui,le temps passera plus vite et tu seras pas seule!

tu verra!!!

donc,bon courage et ne pleure pas,chau Wink
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansJeune Maman : Je CRAQUE !!!! Besoin de réconfort…