twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 novembre 2007 à 23h38 par (59 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6

le 21 décembre 2007 à 19h13

Re: Jeune Maman : Je CRAQUE !!!! Besoin de réconfort…

Alors comment va maintenant?
je voulais savoir?
répondre
le 26 décembre 2007 à 23h43

Allez courage, je suis une jemme maman de 29 ans avec 3 enfants. Je sais ce que s'est de craqué, mais bon le moindre petit sourire ou d'arreuh fait vraiment passé toutes fatigues ou épuisements..... Profite au mieux de vraiment tous les instants, même dur en étant toute seule, car le temps passe vite. Quand ton homme rentrera de son stage, tout rentrera dans l'ordre et plus tu seras détendu et plus ton bébé le sera aussi!!!
Bon courage
répondre
le 28 décembre 2007 à 20h58

tu fais peut etre une petite dépression post natale je sais que ça arrive fréquemment tu devrais en parler à ton médecin.
répondre
le 29 décembre 2007 à 11h50

je m appelle sandie j ai 20 ans et je te comprends norah est nee 13 mois apres qu on se sois mis ensemble c est a dire que je suis tomber enceinte au bout de 4 mois de relation avec lui quand norah est nee je me suis sentie seule j arrivé pas a gerer les biberons toutes les 3 heures je voulais sortir en boite c etais mon age 19 ans on veux sortir et s amuser alors la j ai regreter norah j ai pleurer je suis partie je l est laisser a son pere et puis ils sont revenus me chercher tous les deux et je suis revenue mais il me faut mon temps libre et je veux sortir et tout je me sent bien et norah a aujourd hui 20 mois et je m occupe de la maison le matin et l apres midi ainsi que de ma fille puis son pere s en charge le soir a partir de 21 h comme ca tout ne se repose pas sur mes epaules et je sort en boite et tout avec mes amies voila tout ca pour te dire que tout est possible si tu te sent pas bien fait apel a ta famille si ton mari est en stage meme si c est pour dormir que 1 heure c est mieux que rien ............................................
répondre
le 3 janvier 2008 à 17h25

Je voulais juste savoir tu allais en espérant que ton p'tit coup de blues ne sois qu'un mauvais souvenir...
Meilleurs voeux...
répondre
le 9 juillet 2016 à 22h04

coucou,

Tu n'es pas seule.

Sache que beaucoup de jeune maman ressente ce sentiment, certaines en parle d'autres non. Tu en parle et tu as raison.

Fais toi aider par ta famille et le corps médical. Tu as certainement besoin de repos. La fatigue est ce qu'il m'a le plus fais pleurer à mon deuxième. On se sent esclave et on a l'impression de ne pas être à la hauteur.

Prends toi une journée pour dormir et te faire plaisir (massage chez l'éthicienne par exemple), en gros souffle un peu pour mieux apprécier les joies de te retrouver avec ton bébé. Il est le prolongement de toi et ton ami ...

Courage, tu vas y arriver !! ;)

répondre
le 31 mars 2017 à 12h48

Bonjour,

Tout d'abord félicitations!

Voici quelques petites choses dont tu pourrais avoir besoin (j'étais contente après mon accouchement):

aroma-zen.com/search/?keywords=pranaBB

Pour prendre soin de toi, il va falloir que tu apprennes à demander de l'aide quand tu te sens débordée auprès de ton entourage de confiance pour garder bébé et avoir un peu de temps pour toi, pour souffler, traîner dans la salle de bains etc.

Pense aussi à impliquer ton homme dans la relation père-bébé dès que ce sera possible pour qu'il se sente concerné lui aussi et puisse t'aider.

Les nuits sont bonnes?

Ne prend pas peur, pleins de surprises et belles choses t'attendent dans la vie avec ton bébé et ton enfant d'ici quelques années déjà gagnera en autonomie.

Bonne journée

répondre
le 31 mars 2017 à 12h53

Bonjour,

voici ce que je viens de trouver pour toi aussi;):

aroma-zen.com/fleurs-bach/complexes-fleurs-bach/complexe-baby-blues-130granules-biologique-kosmeo-p-6978.html

aroma-zen.com/therapies-naturelles/gemmotherapie/complexes/noctigem-complexe-sommeil-50ml-biologique-herbalgem-p-191.html

Ces remèdes là, je t'avoue je n'ai pas essayé car je n'en avais pas besoin, mais j'espère que mon autre message t'apportera du réconfort.

Bonne journée

répondre
le 10 juillet 2018 à 10h59

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids.
Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ...
Je peux vous recommander reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

répondre
le 27 août 2018 à 16h25

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

répondre

<<      1 2 3 4 5 6

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansJeune Maman : Je CRAQUE !!!! Besoin de réconfort…