twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 décembre 2006 à 15h30 par (9 réponses)

18/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Avez vous des solutions contre l'acné
merci
répondre
le 29 décembre 2006 à 16h26

Re: solutions pour pb d'acnés

Bonjour,
En premier lieu, nettoyage de ta peau avec des produits pour peaux sensibles (c'est comme cela que je m'en suis sortie).
Puis, une crème pour peaux acnéiques et trés sensibles (parapharmacie - type boréade)
Sinon, dermatologue à consulter.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 décembre 2006 à 11h15

moi j'ai trouvé un remède miracle, à l'âge de 16-17 ans j'avais bcp d'acné et la mère d'une amie m'a conseillé une lotion qui ne se fait que au mans, mais on peut la commander je crois.
Si tu veux je peux te donner le nom et le numéro de téléphone de la pharmacie où est vendue cette lotion magique.
Car en ce qu me concerne, en appliquant la lotion matin et soir sur une peau propre au bout de 1 mois, je voyais déjà le résultat.
Je tiens à dire que j'utilise toujours cette lotion, et j'ai 22 ans, je ne peux plus m'en passer c'est devenu une habitude.
répondre
le 30 décembre 2006 à 12h16

moi j'ai trouvé un remède miracle, à l'âge de 16-17 ans j'avais bcp d'acné et la mère d'une amie m'a conseillé une lotion qui ne se fait que au mans, mais on peut la commander je crois. Si tu veux je peux te donner le nom et le numéro de téléphone de la pharmacie où est vendue cette lotion magique. Car en ce qu me concerne, en appliquant la lotion matin et soir sur une peau propre au bout de 1 mois, je voyais déjà le résultat. Je tiens à dire que j'utilise toujours cette lotion, et j'ai 22 ans, je ne peux plus m'en passer c'est devenu une habitude.
est-ce que tu pourrais nous donner simplement le nom du produit s'il te plais?
répondre
le 30 décembre 2006 à 14h35

lotion anti-acnéique, anti-séboréique : Pharmacie de MInimes au Mans (72) 02.43.24.38.88.
Je vous donne le tel au cas ou ca pourré intéressé kelkun.
bisous à toutes.
répondre
le 31 décembre 2006 à 13h40

les lotions anti-séborrhéique se trouvent partout.
ce n'est pas indiqué sur l'emballge, mais l'eau précieuse en est une.
répondre
le 31 décembre 2006 à 15h34

pour ma part, j'avais un acné sévère et j'ai suivi un traitement au roycutane , lourd traitement suivi par un dermato
assez efficace mais j'ai retrouvé la plus belle des peaux après ma grossesse!
pour les marques: huile d'argan pure tous les soirs avant le dodo
répondre
le 3 janvier 2007 à 19h49

Alors mois je connais les probleme d'acné depuis que j'ai 12ans je ne savais pas comment m'en débarasser depuis 6 mois je prends la pilule DIANE35 je peux te jurer que je ne me reconnais plus demande conseille à ton médecin mais ce marche vraiment ...
kiss

répondre
le 23 janvier 2007 à 22h20

moi je pense qu'avant tout du dois aller voir ton medecin pour savoir d'ou viens ce probleme d'acné et il pourra te prescrire un bon medicament qui te permettra de ne plus avoir les boutons et des cremes hydratantes comme dexeryl que tu mettera chaq jour pour hydrater ta peau ( ou une autre creme sellon le choix de ton medecin)
tu dois aussi eviter de faire des gomages ça herite la peau
et essaye d'acheter des savons et gel douche sans savon pour ne pas heriter la peau
je crois que si tu suis un traitement chez ton medecin ( ça peut etre meme juste un generaliste) tu peut te faire rembourser bcp de ces produits
voila j'espere  que j'ai pu t'aider
bisous
faiza
répondre
le 16 février 2008 à 14h43

va voir ton dermato et demande lui un traitement au roacutane mais fait attention pk c'est pas un traitement anodain, y a pleins d'effets secondaires.
En tout cas ça marche très bien mais pour ma part les boutons sont revenus au bout d'un an mais tu aura surrement plus de chance que moi et ils reviendrons jamais !

Parcontre ne fait pas ce traitement si t'as que 3 pauvres boutons sur la tronche !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssolutions pour pb d'acnés [SUJET CLOS]