twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 novembre 2007 à 10h55 par (3 réponses)

bonjour,
je fais partie d'une association de parents d'élèves et nous sommes à la recherche d'éventuel lots. Nous organisons un marché de noel début décembre, un loto au mois de février ou mars.
Quelque soit le lot il sera le bienvenu.
Vous pouvez m'envoyer un mp si vous avez des lots a nous offrir que je puisse vous joindre les coordonnées de l'association.

merci d'avance.
répondre
le 22 novembre 2007 à 22h29

Re: recherche de lots pour une ape

ces l'adresse d'un site pour acheter des lot                                                                                   cotillons-decorshop.com/accueil_cotillons_decor_shop.php
répondre
le 23 novembre 2007 à 19h51

merci pour l adresse mais pour l'instant nous n'avons pas assez d'argent pour acheter des lots.
nous sommes un tout petit village donc pas beaucoup de moyen et sommes obligés de faire avec nos propres moyens.
j'en appel a votre générosité.
et nous faisons un marché de noel, un loto justement pour pouvoir recolter un peu d'argent pour pouvoir par exemple racheter des livres de maths pour une classe qui est obligé de partager un livre pour deux élèves.
merci d'avance.
répondre
le 23 novembre 2007 à 21h36

je peux t'envoyer un ou deux colliers en perle qu'il me reste lorsque je faisais des marchés si ça t'interresse envoies mon un mp avec ton adresse et je te les envoie je vais voir si j'ai autre chose.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...recherche de lots pour une APE