twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 mars 2007 à 18h17 par (28 réponses)

Alors voila je suis brune au yx marrons et de peau légèrement halée (ni blanche ni mate)

je me maquille de la façon suivante, effet garanti:

-pour les yeux :
anticerne batonnet "stay on cover stick" de Nivea n° 8 Nude, et estomper tout simplement à l'aide des doigts en tapotant légèrement la cerne... astuce : appliquer par dessus plus ensemble du visage la poudre discrete couleur Bronze de la marque sephora (cela ne démarquera pas la couleur de votre anticerne de votre couleur du visage entier...
appliquer un fard à paupiere "monobule agnes b. couleur sable" jusqu'en dessous des sourcils.
tracer un trait de crayon khol assez gras au ras des cils (environ 2mm) du coin interne au coin externe de l'oeil.
tracer un trait de crayon à l'intérieur en haut (si vous y arrivez) et en bas de l'oeil.
prendre un pinceau large de 1 cm pour maquillage carnaval d'enfant par exemple (en général poils de couleur jaune), puis estomper le crayon au ras des cils vers le coin externe de l'oeil, tout en tirant légèrement la paupiere vers le haut (sur le côté de l'oeil) avec un doigt, en montant le pinceau du ras des cils vers le haut.
c'est la fameuse technique du "V" dans ce sens   < Oeil + Oeil >
                                                                                         nez
                                                                                      Bouche

ensuite tracer à l'aide d'un pinceau fin un trait couleur prune (fard à paupiere de lancôme) au ras des cils, et appliquer à l'aide d'un pinceau de taille moyenne une couleur taupe sur toute la paupiere mais légèrement que cela n'estompe pas l'effet prun et noir fondu!
ensuite prendre le pinceau fin biseauté et tracer un trait sous le bas des cils en dessous l oeil  par dessus le crayon noir pour un effet charbonneux.
appliquer un anticerne en dessous les sourcils pour agrandir le regard, puis colorer les sourcils avec un crayon prévu à cet effet et brosser pour estomper avec une brosse à dent!
appliquer deux couche de mascara, laisser secher 5 minutes entre les deux applications pour un effet volumineux!
c'est pas facil à expliquer mais voila en gros mon maquillage des yeux! lol le résultat est garanti!

Joues:
appliquer avec un pinceau ROND en souriant du bas des pomettes vers l'exterieur du haut des pomettes, le blush par exemple de chez mac d'une couleur pétale de rose.

Bouche :
appliquer un gloss par exemple Shiny licious - fruity gloss  n°830 cerise cabdy de gemey maybeline New York!

mettr eun tit coup de parfum ...

Chance de Chanel : envoutant! effet aphrodisiaque grace au musc...
Mademoiselle coco : Frais et petite femme

répondre
le 26 mars 2007 à 23h57

Re: Astuces pour un maquillage glamour!

Merci bcp!
:)
répondre
le 27 mars 2007 à 13h02

merci beaucoup pour cette astuce!!
répondre
le 27 mars 2007 à 18h42

merci , c'est vraiment gentil de ta part d'avoir mis toutes tes astuces !
répondre
le 27 mars 2007 à 21h25

Merci Wink
répondre
le 27 mars 2007 à 22h29

Merci !
répondre
le 28 mars 2007 à 01h35

Merci bcp!
répondre
le 28 mars 2007 à 10h33

Etant également brune je vais tester !
Merci !!
répondre
le 28 mars 2007 à 12h21

merci !
mais tout cela dépend aussi de la forme de tes yeux et de ton visage !
répondre
le 28 mars 2007 à 14h15

merci bcp!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAstuces pour un maquillage glamour!