twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 novembre 2007 à 12h58 par (22 réponses)

Que pensez vous des anti rides?
Est ce variment éfficaces ou est ce que du blabla. Une dermato à dis à une amie que ça ne servait à rien, que la meilleure façon de traiter sa peau c'était justement de rien mettre pour qu'elle respire et soi plus belle. Quand pensez- vous?
répondre
le 24 novembre 2007 à 13h08

Re: Soins anti-rides : qu'en pensez-vous ,

Je ne suis absolument pas d'accord !
J'ai vu ma peau se transformer grâce aux soins que je lui apporte !!

Je prends vraiment soin de ma peau et d'aprés mes amis ça se voit donc je continue !!!

Les anti-rides j'y crois !!!
répondre
le 25 novembre 2007 à 08h15

meme s'il n'y a pas de miracle, selon les crémes la peau peut etre plus éclatante!!!
répondre
le 25 novembre 2007 à 11h03

jy crois moi et men passe deja depuis que jai 18ans a peu pres!ms c vrai quon en sait pas du tout quoi croire
les hommes ne mettent pas de creme antirides et quand ils sont vieux ils ont bien tous une peau tres moche tte ridée comparé aux femmes alors ca doit bien y faire

répondre
le 25 novembre 2007 à 11h21

Je pense que ça peut servir si on choisit une bonne crème anti-ride adaptée à sa peau et à ses besoins.
Mais de la part d'un dermato...
c'est bizarre qu'ils disent ça puisque la plupart le recommande passé un certain âge...
répondre
le 25 novembre 2007 à 11h27

je pense un peu la meme chose sauf que ne rien mettre c'est un peu extreme.
une crème hydratante ou une huile végétale (genre huile d'argan) suffit à mon sens.
répondre
le 25 novembre 2007 à 16h35

moi je pense que ça marche, ma grand mère en met depuis qu'elle a eu ses premières rides et je trouve qu'elle n'en a pas tant que ça
répondre
le 25 novembre 2007 à 23h24

meme si je nen utilise pas encore, je pense que ca peut etre efficace, si on lutilise a temps et par rapport a son type de peau!
répondre
le 26 novembre 2007 à 13h31

Je ne sais pas si c'est efficace mais je trouve que mon teint est plus clair et ma peau plus belle ...
j'utilise Retinox + de ROC !
répondre
le 26 novembre 2007 à 13h44

bonjour.

je pense aussi que les cremes anti-rides pas super efficace sur les rides deja existantes, donc je pense que ces cremes plustot pour prevenir, que guerir.

a+.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins anti-rides : qu'en pensez-vous ,