twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 22 novembre 2007 à 13h01 par (25 réponses)

Qui connait ce parfum?
Moi perso j'adore ce parfum, j'en mais depuis longtemps, d'ailleurs c'est le premier parfum que j'ai commencé à mettre.
Il est particulier comment le trouvez vous?

répondre
le 22 novembre 2007 à 15h58

Re: Jungle l'éléphant de Kenzo

La fragrance elle-même ne m'a pas laissé un grand souvenir, mais le flacon à bouchon Eléphant, oui !
Il vient de s'ajouter à ma collection Tongue out
répondre
le 22 novembre 2007 à 22h05

Il est génial ce parfum, c'est le premier que j'ai porté en venant habité en France!!
Il tient bien, et sent vraiment très bon. je ne l'ai toujours pas fini...Laughing
Je le garde bien au fond de ma vitrine, et j'attends l'hiver pour le mettre.
Il me rappelle tellement de chose...
 Wink
répondre
le 23 novembre 2007 à 06h37

Bonjour !

Je le connais de nom et le flacon est super beau mais je ne l'ai pas senti. Il faudra que je regarde à cela.

Bonne journée
répondre
le 23 novembre 2007 à 13h54

je connais juste le flacon que j'ai en miniature dans ma collection un de mes préféré
répondre
le 27 novembre 2007 à 10h29

je l'ai découvert grace à ma fille et je lui ai piqué d'ailleurs, depuis c'est mon parfum, celui que je rachète régulièrement
répondre
le 30 novembre 2007 à 09h41

Il est très épicé et il tient très bien sur moi c'est pour ça que j'adore
répondre
le 30 novembre 2007 à 10h01

perso je ne suis pas trop fan je préfére la fleur!!!
répondre
le 30 novembre 2007 à 22h28

Je connais trés bien, mon mari me l'avait offert il y a quelques temps et comme je n'ai plus mon parfum actuelle (Classique de Gaultier) alors je porte Jungle l'éléphant de Kenzo que j'adore.
répondre
le 2 décembre 2007 à 00h44

en effet il est particulier !!! pour être honnête c'est le seul et unique parfum que je ne supporte pas du tout, il est trop fort, trop prenant , il me donne la nausée et des migraines à la moindre senteur ...
il y a quelques temps une amie le mettez et je lui interdisais de le mettre quand on se voyais !!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumJungle l'éléphant de Kenzo