twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 novembre 2007 à 14h41 par (15 réponses)

bonjour, je voudrais savoir sil yona  parmis vous qui on eux un bebe a 40 ou plus merci
répondre
le 25 novembre 2007 à 22h42

Re: avoir bébé a 40ans

Moi je n'ai pas eu de bébé a 40 ans j'en suis encore loin...
mais une amie a mis au monde une splendide petite fille en juin et elle avait 41 ans.
répondre
le 26 novembre 2007 à 10h19

Autout de moi je connais quelques personnes qui ont eu un bb ou sont enceintes et proche de la quarantaine.
La grossesse est juste plus surveillée !
répondre
le 26 novembre 2007 à 20h05

Non je ne pense pas ca fait assez tard du moins c possible mais avec des complications et de plus la femme sera fatigué et aura peu de chance,moi j'ai 27 ans j'ai toujours pas malheureusement
répondre
le 27 novembre 2007 à 14h22

bonjour.

c'est vrai que apres 40 ansc'est beaucoup plus difficile a etre enceinte et avoir bebe, mais je sais les dames qui eux leur bebe 38-40 ans et tout ce passe plus tot bien.

a+.
répondre
le 28 novembre 2007 à 11h14

Mamaman a eu mes deux petites soeurs à 38 et 40 ans et elles se porten à merveille.
Bisous et bonne continuation.
répondre
le 28 novembre 2007 à 15h08

ma mere a eu 6enfants et la derniere elle la eu a 39ans...elle a eu un peu des complications, car lage etait avancé pour la grossesse mais sinon ya pas de raison de ne pas en faire
répondre
le 28 novembre 2007 à 15h55

Alors ne t'inquiete pas OUI y'a pas de soucis moi je connais beaucoupe de femmes qui ont eu des bébés a 40 ans ca s'est tres bien passé
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h27

Et bien non nous n avons pas u de bébé à 40 ans , je vais avoir 40 ans dans quelques mois et nous voulions un 3 ème enfants, mais mon médecin me le déconseille du fait mes problèmes de santé et j ai u 2 césariennes et traitements pour avoir mes deux filles la première à 28 ans la 2ème à 30 et depuis plus rien.
mais si par miracle un bébé arriverait je le garderais de toute façon je serais bien suivie.
et si il arriverais c est que se serait le destin et qu il devait venir.
mais j aimerais bien et les filles aussi.
répondre
le 6 décembre 2007 à 09h56

Moi non j'en connais pas mais il doit y en avoir surment moi si ca continue j'en ferai à cet age la mais bon jy crois plus à rien c malheureux mais je souhaite à tout le monde d'avoir un bébé
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansavoir bébé a 40ans