twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 novembre 2007 à 15h01 par (8 réponses)

Bonjour les BA,

Je voulais savoir si quelqu'un avait de la couperose et si oui quelle creme mettez vous ?

J'en ai un peu mais peu visible car j'ai des taches de rousseurs mais je voudrais des conseils si cela est possible.

Merci d'avance
répondre
le 22 novembre 2007 à 15h28

Re: COUPEROSE

il faudrait une photo pour juger, car beaucoup croient qu'ils ont de la couperose alors qu'en fait c'est juste un endroit de la peau qui est plus fragile ou tout simplement irrité!
si c'est vraiment ça tu peut mettre une base verte, ils en vendent chez sephora, ça ne se verra pas t'inquiète, ça va juste camoufler la couperose.si t'a d'autres questions n'hézite pas
répondre
le 22 novembre 2007 à 18h06

Re: Couperose

si tu as réellement de la couperose à part la camoufler il n'y a aucune autre solution (à part la chirurgie !)
répondre
le 22 novembre 2007 à 19h36

Moi j'ai lu que le laser étais bien pour la couperose
répondre
le 25 novembre 2007 à 16h28

chez avene et chez eucerin il exixte une gamme de soins antirougeur spécifique pour les problémes de couperose
répondre
le 25 novembre 2007 à 16h37

je ne pense pas que des crèmes anti rougeurs ont un vrai effet, le laser lui par contre oui
répondre
le 27 novembre 2007 à 20h02

J'ai essayé une crème du dermato et ça n'a rien fait du tout! Ce n'est pas encore franchement de la couperose, c'est plutôt de la rosacée. Ms il m'a dit que si ça ne passait pas, la meilleure solution, c'est le laser!!
Ms, pour l'instant, je n'en suis pas là!!
répondre
le 30 novembre 2007 à 18h55

tu as toute une gamme pour les peaux a rougeur chez Avene.
il parait qu'elle est tres bien.
répondre
le 30 novembre 2007 à 19h02

Moi j'ai une rosacée sur les joues qui va surment se transformer en couperose au fil du temps!
Pour attennuer ces rougeurs , je met une goute d"huile essentiel de Cyprès et 3 goutes d'huile vegetale de Calendula que je melange avec ma creme, je le fais 5 jours de suite matin et soir, une fois par mois et j'ai beaucoup moins de rosacée!
L'huile essentiel de Cyprès est aussi très bon pour la circulation sanguine des jambes et previent les varices!
Par contre j'ai déjà testé la crème diorésal d'Avène et franchement ma rosacée a empirée..
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCouperose