twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 26 mars 2007 à 20h23 par (63 réponses)

COUCOU

je voulais juste savoir... qui collectionne les jolies miniatures de parfum? qui adore? où les dénichez-vous? vous en avez beaucoup? dites moi tout....Wink
répondre
le 26 mars 2007 à 22h58

Re: fan de miniatures de parfum????

C'est Calyne la championne ! Laughing
Moi j'aime bien mais je ne mets pas des sommes folles dans leur achat, alors forcément il m'en manque beaucoup . J'en ai 150 environ, que j'ai eu pratiquement en véritables "échantillon gratuit" pour 80% d'entre elles.

promène-toi parmi les blogs des addicts, c'est sympa, tu vas les découvrir peu à peu !
répondre
le 27 mars 2007 à 12h44

j'en ai qu'une ou deux que j'ai eu gratuitement lors d'achat en parfumerie mais c'est rare quand même
répondre
le 27 mars 2007 à 15h16

C'est Calyne la championne ! Laughing
Moi j'aime bien mais je ne mets pas des sommes folles dans leur achat, alors forcément il m'en manque beaucoup . J'en ai 150 environ, que j'ai eu pratiquement en véritables "échantillon gratuit" pour 80% d'entre elles.

promène-toi parmi les blogs des addicts, c'est sympa, tu vas les découvrir peu à peu !
oui Calyne en a 750!!!Surprised moi seulement 77, mais ça me suffit!! je n'en avais jamais acheté jusqu'à aujourd'hui et là j'ai craqué pour l'air du temps sur ebay! voilà!

Mais en effet en te promenant sur les blogs tu en trouveras pas mal!
répondre
le 27 mars 2007 à 15h23

Moi c'est pas vraiment mon truc par contre j'en ai eu une d'Hypnôse de Lancôme qui est splendide
répondre
le 27 mars 2007 à 17h59

Coucou!
Moi aussi, je fais la collection des miniatures de parfum.J'en ai environ 200. J'achète celles qui me plaisent de temps en temps, c'est vrai qu'on en a pas souvent gratuitement en parfumerie!
répondre
le 27 mars 2007 à 19h07

arrghhh, 750 ? j'en étais restée à 600 la semaine dernière !
comment tu fais, Calyne ? Tu les clones ? Tu braques les parfumeries ? Laughing
répondre
le 28 mars 2007 à 11h44

vous réussissez encore  à en avoir gratuitement en parfumerie???????
répondre
le 28 mars 2007 à 12h44

Pour avoir des miniatures en parfumerie c'est devenu quasiment impossible. La semaine dernière j'ai acheté Chrome d' Azzaro (pour l'anniversaire de mon frère) et j'ai gentiment demandé quelques miniatures. La réponse de la vendeuse a été "désolé mais nous n'avons pas de miniatures!". Mon oeil oui!
Une amie a travaillé en parfumerie et m'a raconté les "dessous" de son travail et franchement ce n'est pas joli. Les miniatures et autres cadeaux (qui sont offerts par les grandes marques selon un minimum d'achat) -type trousse, maquillage...- sont en fait pour elles. Elles se les partagent entre elles mais jamais elles n'auraient l'intention de les offrir aux clientes. C'est tout simplement écoeurant.
J'ai dépensé pour 54,90 euros et je n'ai même pas eu droit à une simple miniature. Je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 28 mars 2007 à 14h13

pour ma part j en ai eu pour 107€ (cadeaux d anniversaires pour mes proches) et juste un echantillon papier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumfan de miniatures de parfum????