twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 novembre 2007 à 20h04 par (18 réponses)

<<   1 2

le 23 novembre 2007 à 16h51

Re: Miniature Ungaro gratuite à séphora!!

dis moi catane, je comprends pas bien le sens de ton com????
Une modératrice fait un commentaire sur un post et tu est obligé de te sentir concerné??
si je n'ai pas mis de lien c'est peu etre tout simplement car je n'y arrivé pas!!
car si j'avais le lien, et que soi disant c'est pour faire du "chantage au blog", j'aurais pu mettre un lien dans mon blog!!!! mais non cest pas fait!!
Et en quoi sa me serait utile vos mail, ben en rien!!!!
Dis toi que certains coms éviteraient les embrouille sur ce site!!
sur ce mylnette pense ce quelle veut cela ne me dérange aucunement!!
bonne journée a toute quand même!!
répondre
le 23 novembre 2007 à 18h24

Dommage que je n'ai pas de parfumerie Séphora près de chez moi;
Bises et merci pour l'info.

répondre
le 23 novembre 2007 à 21h22

oula!mais c'est quoi tout sa?elodie1987 a seulement donné un bon plan, ce n'etait aucunement du chantage!
on a juste a lui donner notre mail sur son blog ou en mp et elle nous envoie le mail pour la miniature.
un peu plus de respect pour les gens se serait pas de mal je trouve.Les messages comme cela servent seulement a faire des disputes, c'est bien dommage.

en tout cas, merci elodie pour ton mail, j'irai chercher la miniature demain Smile
répondre
le 23 novembre 2007 à 21h34

je t'aurais bien donné mon mail mais mon imprimante est en panne c'est vraiment domage!
répondre
le 23 novembre 2007 à 23h37

Pfff, la critique ouverte ne sert à rien !!!
Elodie a fait une offre de bon coeur et il n'y a rien de mal à faire un peu de pub pour son blog. Qui ne l'a pas fait ?
M'enfin...Ce genre de propos ne sert à rien !!!

Je souhaite remercier avant tout Elodie pour le bon plan qu'elle a voulu nous faire partager, sans une once d'égoisme ! Merci encore une fois !

Bises
répondre
le 24 novembre 2007 à 16h57

Re: Miniature Ungaro gratuite à Sephora!!

merci pour ton bon plan, je comprends mieux ton coup de geule et tu as raison je vois pas ou est le mal à proposer de venir sur son blog d'autant plus que c'était par souci pour les autres, il y a vraiment des gens qui se mêlent de tout !!!
répondre
le 24 novembre 2007 à 20h07

Coucou!
Ben je suis de ton avis.. et je te soutiens!!
En tout cas, merci pour le lien!
Bizou
répondre
le 25 novembre 2007 à 16h31

oui je l'ai reçu moi aussi mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller la chercher
répondre
le 26 novembre 2007 à 15h48

je ne voi pa ce kil i a de mal dan cette anonce moi jorer fai com toi kar je ne c pa tro faire des lien et tout sa je te compren bisou
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Miniature Ungaro gratuite à Sephora!!