twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 22 novembre 2007 à 22h34 par (19 réponses)

comment faire face au sentiment de culpabilité qd on craque
moi qd  ca marrive je bbaisse les bras me deteste et remet mon regime a quand je serai moins conne...
la par ex jviens de menfiler un crumble entier et il est 22h34...je me hais....

répondre
le 23 novembre 2007 à 16h04

Re: regime et culpabilité

le tout c'est d'avaoir quelqu'un qui puisse te soutenir.
mais c paspour ça qu'on n'a pas le droit de craquer.
Tu n'as qu'a te rattrapper le lendemain.
Bises et bon courage.
répondre
le 24 novembre 2007 à 16h31

et, alors !
un coup de pompe, un moment où l'on craque, ça arrive !
il ne faut surtout pas culpabiliser et remettre en cause tous les efforts que l'on a fait pour un malheureux dérapage !
répondre
le 24 novembre 2007 à 19h30

ne tkt pa se nai r1 com adi une otre fille lé coup de pompe sa arive!!!
tt le monde pren + ou moin d kilo car on a d coup de pompe c r1 !!!!
répondre
le 27 novembre 2007 à 12h26

C'est dingue j'ai l'impression de me lire je fait exactement pareil!!!!!!!
aidez noussssssssssssssss
répondre
le 27 novembre 2007 à 13h24

je vais te raconté mon histoire , il y a 3 mois de ca, je pesais 74 kg, (avant ma grossesse de 2005 je pesais 65 kg , puis apres mon accouchement (j'ai pris 28kg je sais c'est énorme...) j'ai mis du temps a redescendre et je suis arrivé à stagner a 74 kg), impossible de les perdre je n'y arriver pas j'ai suivi wwatcher, rien et marre de compter les points et j'ai découvert un programme super génial qui te garantissait de perdre entre 2 et 5 kg par mois, j'étais septique au début et pas tres rassuré mais comme j'étais aussi désespéré j'ai décider de le suivre et ca a marché!!! je n'ai pas eu besoin de faire un sport en particulier et quand j'ai eu mes moments de faiblesse et de gourmandises j'avais des encas adapté à mon programme ca m'a beucoup aidée!!! Et donc 1er mois 4 kg, 2eme 5 kg, et la le 3 mois la je stabilise, je suis à mes 65kg avant ma grossesse et j'ai perdu 37.5cm sur tout le corps !!! je remets mes pantalons et mes jolies culottes Tongue out au plaisir de mon ami, voila, maintenant si mon programme vous intéresse je vous joins mon email privé :
natdelangle@hotmail.fr
a bientot bisous, et il ne faut pas perdre espoir!!!

répondre
le 7 décembre 2007 à 12h51

Moi je ne fait jamais de régime mais ya longtemps de ca j'ai perdu 14 kg en 1 ans la diététicienne ma dis que c"étais beaucoup,mais je craquer pas du moins je m'en rappel plus et maintenant c dur
répondre
le 22 décembre 2007 à 18h33

moi j'étais pareil avnt je men voulais et depuis qq tps je m'en veux moins car je mange du chocolat noir et me dit que de toutres façon que ce soit sa ou autre chose je vais grossir et que le chocolat décompresse
répondre
le 28 décembre 2007 à 14h41

Salut,

il est tout à fait normal de s'accorder des petits plaisirs lors d'une période de régime ! sinon ce serait bien trop dur et on aurait le moral dans les baskets. Une fois par semaine par exemple !
répondre
le 28 décembre 2007 à 16h47

il faut pas culpabiliser
dans un regime tu dois toujours avoir un jour tout les 15jours ou tu te fait plaisir
et le meilleur moyen de toute facon c est le sport ne fait pas de regime mais sculte ton corps par les sport et la fini la culpabiliter car tu mange reelement
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurregime et culpabilité