twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 23 novembre 2007 à 13h35 par (27 réponses)

Mon compagnon m'a acheté de la lingerie coquine et en particulier un string fendu. Perso, je ne trouve pas ça très sexy.
Et vous, vous en pensez quoi??
Bonne journée à toutes.
répondre
le 23 novembre 2007 à 17h18

Re: Lingerie coquine ...

lol moi non plus je trouve pas sa tres sexy mais les mecs sa doit les exciter et puis comme ils sont faignant comme sa ils ont meme pas besoin de l enlever mdr bisous
répondre
le 23 novembre 2007 à 18h49

moi non plus je trouve pas sa très sexy c'est plutot vulgaire même mais bon les mecs aiment sa on comprendra jamais lol
répondre
le 23 novembre 2007 à 19h44

je ne trouve pas ça très sexy non plus mais s'il ta la offert c'est qu'il aime bien.
répondre
le 24 novembre 2007 à 10h55

Je trouve pas ça très sexy non plus mais bon, si ça plaît à ces messieurs....lol.
répondre
le 24 novembre 2007 à 17h43

Mon homme m'a déjà acheté de la lingerie mais le plus souvent c'est moi qui y vait pour choisir de petites choses sympa qui me plaisent et qui plairont à mon compagnon.
Je ne connaissais pas le string fendu mais après un recherche sur le net je vois maintenant ce que c'est.
répondre
le 25 novembre 2007 à 18h22

Et bien le but c'est de lui plaire, alors ce n'est pas grave si tu n'aimes pas trop, c'est juste pour passer une petite soirée coquine, mais pas pour porter la journée !!!
répondre
le 26 novembre 2007 à 19h41

oé moi ossi c pas mon kiff mer bon si c pr lui fer plaisir je porterai tt ski ve!!
répondre
le 27 novembre 2007 à 09h18

Moi je constate que les hommes n'ont pas forcément la même définitions des mots sexy et sensuel que nous !
Fais lui plaisir, c'est bientôt noèl !
rires !
répondre
le 27 novembre 2007 à 10h19

mouais...on a pas les memes notions de sexy..mais bon s'il te l'a offert essayes en lui disant bien avant(avantde le mettre etc) que c pas trop ton truc
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Lingerie coquine : qu'en pensez-vous