twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 novembre 2007 à 13h45 par (46 réponses)

Bonjour à toutes,

je n'étais pas clientes Yves rocher jusqu'a présent et je viens de faire ma première commande.... Et je trouve qu ça n'est vraiment pas cher !!!

Pour 7.10€ j’ai eu :

-         1 baume nourrissant fraise

-         2 parfums crème pêche

-         1 gel pailleté visage et corps argent /mauve

-         1 Gommage gourmand à l’abricot

en sachant que le gommage a l’abricot 50ml était en cadeau et que les frais de port était offerts, + 3€ de réduction sur toute commande de plus de 10€ en ce moment !!!!

Je trouve que c’est super chouette !!!!

répondre
le 23 novembre 2007 à 14h27

Re: Le Maquillage Yves Rocher et les prix......

oui je suis cliente et j 'ai souvent des promos
répondre
le 23 novembre 2007 à 17h19

Moi aussi je commande beaucoup chez Yves Rocher, je trouve sa pas chere et les produits sont vraiment bien ...
répondre
le 23 novembre 2007 à 18h42

moi je vais surtout acheter en magasin, car j'ai souvent des offres et je trouve pas sa cher non plus et c'est de la bonne qualité
répondre
le 23 novembre 2007 à 20h13

Oui c pas cher moi je suis cliente ché eux depuis un max avant par la correspondance et maintenant au magasin directement yves rocher ils ont le choix et plein de cadeaux avec la carte de fidelité
répondre
le 24 novembre 2007 à 00h30

moi aussi je vais très souvent chez eux , et je commandes pas mal aussi je suis fan des produits yves rocher .
répondre
le 24 novembre 2007 à 11h04

au début j'étais pareille mai tu va voir que pour le maquillage vu le prix c'est pa de la très bonne qualité j'ai acheté un ombre à paupières en crème pour 10 € et il ne marche même pas pareil pour les mascaras.
répondre
le 24 novembre 2007 à 12h40

je suis cliente de chez yves rocher depuis longtemps car je trouve que les produits sont très bien et que les prix sont interressant vu la qualit" des produits !
J'ai plusieurs produit de chez eux mais mon préféré  c'est la crème hydratante qui permede ne pas rebriller dans la journée
répondre
le 24 novembre 2007 à 16h44

salut,

c'est vrais qu'ils ne sont vraiment pas cher, moi j'y achète plutôt du maquillage et des gel douches que des crèmes auxquelles je ne suis pas vraiment accros.... en ce moment ils propose plein d'idées cadeaux pour noël.
répondre
le 24 novembre 2007 à 17h52

salut, c'est clair que les produits yves rocher sont pas mal, j'achète principalement les gels douche et le vernis transparent, il est bien et les gels douche sentent super bons
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLe Maquillage Yves Rocher et les prix......