twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 novembre 2007 à 17h18 par (29 réponses)

Hello, je veux changer de mascara, que me conseillerez vous ??? (Pour l'instant j'utilise le Revlon (celui du catalogue) et Ultra Black de Bougois, ils sont bien mais je veux quand même changer)

Merci …

répondre
le 23 novembre 2007 à 18h24

Re: Nouveau Mascara

Sans aucune hésitation les mascaras Helena Rubinstein !!
Ils sont fabuleux !
répondre
le 23 novembre 2007 à 18h33

Je ne jure que par le mascara Benefit : c'est le meilleur que j'ai jamais utilisé !
répondre
le 23 novembre 2007 à 18h41

moi je prend le mascara luminelle de yves rocher ou sinon dior, mais après sa dépend de ton budget.
répondre
le 23 novembre 2007 à 18h50

cela depend du prix que tu veux y mettre ....
Moi je rouve tres efficace le volum' express de L'OREAL,  sinon le mascara  Diorshow ( je crois que c'est le nom...) de DIOR

Bisou
répondre
le 23 novembre 2007 à 20h05

VENEZ NOMBREUSES visitez mon blog, pleins d'astuces beautés et maquillages, bisou

répondre
le 24 novembre 2007 à 12h59

j'utilise depuis longtemps spectacular d' helena rubinstein j'aime bien il ne fait pas de paquets allonge bien les cils
répondre
le 24 novembre 2007 à 15h37

Sa depend se que tu veux obtenir moi en se moment j'utilise diorshow black out car j'ai de long cils mais fin et se mascara me les rend épais ces super beau
répondre
le 24 novembre 2007 à 15h46

Hello, je veux changer de mascara, que me conseillerez vous ??? (Pour l'instant j'utilise le Revlon (celui du catalogue) et Ultra Black de Bougois, ils sont bien mais je veux quand même changer)

Merci …

Bonjour,
Dans la gamme Bourjois, il y a le dernier né qui fait des cils de starlette !!!
Sinon, tentes Lancôme, ils font vraiment de la qualité, La Roche Posay vient d'en sortir un nouveau redensifieur de cils et je l'ai et franchement, il ne pique pas aux yeux et il est pas mal !!!

Bisous,

Bénédicte

répondre
le 24 novembre 2007 à 22h25

Merci pour vos conseils, je vais en prendre compte ...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageNouveau Mascara