twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 novembre 2007 à 18h32 par (8 réponses)

Voila je voulais savoir si vous connaissiez les soins THALGO, qui est a base d'algues marines et autres produits de la mer ?
Maman a eu 4 échantillons de cette marque et je les aurais dans la semaine prochaine.
Merci de me donner votre avis !
répondre
le 24 novembre 2007 à 08h43

Re: Soins THALGO

je connais un peu ses soins car je suis allé en thalasso dans un centre thalgo c'est vrai les sels marins font un bien fou à la peau
répondre
le 24 novembre 2007 à 20h43

ma mère m'a toujours dit que c'était une super marque, que les produits sont très efficaces !! par contre je les trouve un peu cher !!
bisous bisous
répondre
le 26 novembre 2007 à 13h09

j'en ai jamais entendu parler mais bon pour les cosmétiques, je me casse pas la tete je les achete en parfumerie ou au supermarché.
répondre
le 26 novembre 2007 à 14h02

je les connais grace à des soins en Institut etj'aime vraiment beaucoup...
par contre ils sont de fait assez chers.
répondre
le 29 novembre 2007 à 19h11

Bonjour,
Ce sont de trés bons soins - Je pense que tu vas être contente de tes échantillons, cette marque est trés méconnue à mon goût !!!
J'avais le masque pour peaux sensibles et le sérum réparateur pour peaux sensibles : aucun reproche à leur faire - le sérum est vraiment trés costaud et le masque extrémement hydratant, un grand bravo à cette marque, sans aucun doute !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h16

Je ne connais que de nom...
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h57

Voila je voulais savoir si vous connaissiez les soins THALGO, qui est a base d'algues marines et autres produits de la mer ?
Maman a eu 4 échantillons de cette marque et je les aurais dans la semaine prochaine.
Merci de me donner votre avis !
J'ai travaillé chez THALGO en tant qu'intérimaire, et j'avoue que j'ai essayé leur gamme de produits, j'en ai été très contente, car ils sont de qualité, efficaces et accessibles, seul le prix est un peu fort, mais on ne peut pas tout avoir...
répondre
le 30 novembre 2007 à 20h58

personnellement j'ai déjà acheté plusieurs produts de la gamme Thalgo et j'en suis contente, le prix n'est pas vraiment excessif et les résultats intéressants

par contre si tu veux vraiment te rendre compte de leur efficacité, les échantillons ne seront pas suffisamment, il te permettront surtout de te rendre compte de la texture et du côté agréable à la mettre et puis tu pourras aussi tester si tu n'as pas d'allergies à ses composants
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins THALGO