twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 novembre 2007 à 20h00 par (43 réponses)

En France, plus de 3 millions de personnes ont recours à l’aide alimentaire.
Ce week end (23 et 24 Novembre) c’est la collecte nationale des Banques Alimentaires. Alors les B.A. vous donnez ou pas?

répondre
le 23 novembre 2007 à 20h15

Re: La collecte de la Banque Alimentaire

Moi j'ai jamais donner mais ca me tombe jamais en main ya des endroits bien précis mais je suis pas si riche non plus je bosse dur
répondre
le 23 novembre 2007 à 20h21

oui si je croise quelqu'un  il n''y a pas de doute !!!!!
répondre
le 23 novembre 2007 à 20h56

bien sûr je n'oublies pas cette période parce que c'est le moment ou on donne à la bnque alimentaire
répondre
le 23 novembre 2007 à 23h57

on a pas besoin d'etre riche pour acheté un paquet de pates ou un paquet de cookies (marque eco plus a leclerc 47cts d'euros!) soyons claire, on ne demande pas d'argent juste un ptit truc a donné aux personnes dans le besoin qui ne peuvent pas remplir leurs assiettes...

donc oui moi j'ai rempli mon ptit sac en plastique comme chaque année..
répondre
le 23 novembre 2007 à 23h58

moi c'est fait !!
ce soir à Monoprix , je leur est prix des paquets de pates , de cafés , des boites de conserves (cassoulets,raviolis , legumes....) paquets de sucre , de gateaux , soupes et une grosse boite de chocolats !
répondre
le 24 novembre 2007 à 00h09

Si je le pouvais, oui, mais c'est tellement difficile de boucler les fins de mois que pour le moment c'est non (je nourris en premier mes enfants).
répondre
le 24 novembre 2007 à 01h11

je donne chaque année, je vais d'ailleurs y alle demain. IL est bien dommage qu'à notre époque nous devions encore affronter cette misère
répondre
le 24 novembre 2007 à 07h04

je donne toutes les années et je prends en priorité des petits pots et autres denrées pour les nourrissons
répondre
le 24 novembre 2007 à 08h51

Oui hier on a été faire les courses et on a acheté des petits pots de bébé ...
C'est bien de donner je suis fière de ce qu'on a fait...
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLa collecte de la Banque Alimentaire