twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 novembre 2007 à 20h05 par (10 réponses)

voila je suis a la recherche de tous ce qui pourrait etre en rapport avec les violences conjugales ,témoignages,pub en francais ou en espagnol...c'est pour les tpe(=exposé sur long terme)
j'aimerais faire une vidéo ,bref si vous avez des idées ,des choses a me proposer  dites moi!

merci beaucoup
répondre
le 23 novembre 2007 à 20h17

Re: Cherche violences conjugales

tu devrai te renseigner dans un tribunal peut etre
répondre
le 24 novembre 2007 à 15h13

Oui appelle le tribunal ou le commissariat, en tout cas bon courage
répondre
le 26 novembre 2007 à 11h49

Moi j'ai quitté mon ex, le jour où il a levé la main sur moi... Tu veux que je te raconte... Je suis ironique !!! Mais sincère en même temps car je pense que les meilleurs témoignages sont ceux que les victimes peuvent te fournir. Je ne suis pas la seule sur BA, j'ai déjà dicuter de ça avec certaines...

Kiss
répondre
le 28 novembre 2007 à 17h04

tres tres  bien merci pour ces info,je vais essayer de voir sur lyon égalemnet
répondre
le 28 novembre 2007 à 22h44

salut tu pourrai aller sur youtube il ont des video va y voir peu etre que  tu rouvera
répondre
le 29 novembre 2007 à 19h27

oui j'y suis aléé merci zaza j'ai trouvé pas mal de chose
répondre
le 30 novembre 2007 à 14h02

bah si tu veux parler avec qqn qui a du mal a se construire pour avoir baigné toute son enfance la dedans, je suis dispo!!
lol
répondre
le 30 novembre 2007 à 22h14

OUI je veux bien parler avec toi fais moi signe si t'es toujours d'accord!
répondre
le 18 décembre 2007 à 11h38

as tu reçu assez d infos pour ton travail sur les violences conjugales   si tu veux mon avis envois moi un message perso    maryvonne        ou si non          06 65 45 35 76
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Cherche violences conjugales