twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 23 novembre 2007 à 22h32 par (21 réponses)

aider moi je veux être plus sexy, marre d'être banale, donner moi vos conseils coiffure, maquillage, fringues, je veux que les hommes se retourne sur moi quand les croisent...

merci!!!
répondre
le 23 novembre 2007 à 22h52

Re: je veux être plus sexy!!!

Tu sais, c'est facile d'être plus sexy ! Il suffit de te lâcher les cheveux plus souvent, de te maquiller avec des couleurs foncées (mais légèrement, attention à la vulgarité), et mettre des décolletés, mais jamais du court avec du court !!! Toujours un haut assez long ou avec manches si tu porte un short ou une mini-jupe !!!

J'espère que je t'ai aidée un peu !!! Bises
répondre
le 24 novembre 2007 à 00h16

et b1 moi le conseil ke jpeu te doner c de te lacher lé cheveux si tu na pa labitude de le faire ou o contraire de te lé atacher genre chignon ou queue de cheval haute si tu a labitude de te lé atacher pak etre sexy é plaire c faire ossi se kon ne fai pa souven!!!
pr le makillage cela depen comen t yeux son fait car il fo lé metre envaleur si il son maron met d couleur foncer genre noir marron si il son bleu pluto du rose bleu, vert du vert ou d couleure chode comme jaune ...
kestion fringue: c pa une bone idé de te metre tro en valeur com metre d jupe et d escarpin croi moi c pa la soluce jen é plin des meuf ds mon bahut et c pa pr sa kel on tt lé regar sur el!!!
alr essaye de metre d pantalon moulan ou d bermuda en jean d truc simple ms moulan!!!!
ac d joli hau ki fon ressortir ta poitrine !!
lol jespere ke jté b1 aider si ta dotre truc a me demander nésite pa!!
répondre
le 24 novembre 2007 à 10h56

Va chez le coiffeur, change de tête, ça fait toujours du bien au moral !!
;)
répondre
le 24 novembre 2007 à 14h37

etre sexy ne veut pas dire grand-chose tu veux attiré les garçons ou plutot tu veux qu'ils espèrent te mettre dans leur lit!! Parce qu'il faut faire la différence entre sexy et vulgaire!!
IL faut déja que tu te sentes belle portée des bottes a talons (très a la mode en cette saison) sur un slim bien moulant , je suis d'accord avec le fait de te lacher les cheveux ou essaye une coiffure coiffée - décoiffée sa plait beaucoup aux graçons en général sinon observe les filles que tu trouve sexy et piquent leur des idées ...
répondre
le 24 novembre 2007 à 17h40

Je ne sais pas trop quel conseil te donnait pour être sexy et pas banale.
Il faudrait d'abord que tu te décrives pour qu'on puisse te conseiller car ce n'est pas facile comme ça dans le flou.
répondre
le 29 novembre 2007 à 00h27

Etre sexy ce n'est pas seulement etre jolie physiquent, je pense que le comprtement joue énormément!
Tes mouvements doivent etre souples et mesurés, adopte des attitudes légères (pas trop provoc!
ça fait pas naturel!) Joue avec ton regard, tu verras ça marche!
répondre
le 29 novembre 2007 à 11h42

être sexy !!!! sexy c'est une attitude un état d'esprit alors une coiffure du maquillage et des vêtements n'y feront rien ! mis à par te rendre un peu vulgaire.... alors sois sexy pas pour les autres et ils le ressentiront et te verront autrement que tu es maintenant! Ne te néglige pas mets tous tes atouts en valeurs (yeux, lèvres poitrine sans trop en montrer) tu verra ça te changera sois sur de toi !!!
obligé ta le potentiel alors exploite le.
bon courage bises bonne journée Kiss
répondre
le 29 novembre 2007 à 12h13

Moi j'ai une actuce qui reste invisble: etre sexy, c'est un etat d'esprit, là on est toute d'accord et ce qui peux t'aider c'est de porter des sous vetement assez coquins.
alors certes, personne ne le verra (a part ton cheri évidemment) mais le fait de savoir que sous tes vetements tu es sexy a souhait, ca te donnera confiance en toi.
Sinon les filles en jupes sont souvent considérées comme sexy.
Par contre pour ne pas tomber dans la vulgarité, il faut toujours choisir entre décolleté et jupe courte (éviter plus court que la mi-cuisse, surtout si tu es bcp assise pendant la journée parce qu'une jupe remonte tjs une fois qu'on est assise).
J'espère que ces conseils te seront utiles
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h25

Oui encore une fois, être sexy c'est un état d'esprit, ta façon de parler ou de te mouvoir par exemple, peuvent degager beaucoup plus qu'un simple bluch, une belle coiffure et des fringues stylées.
Ca peut aussi être ta façon de penser, ta façon d'être en public
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...je veux être plus sexy!!!