twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 novembre 2007 à 09h28 par (13 réponses)

bonjour!!!
voilà après deux grossesses j'ai trois gros problèmes : mon poids, ma cellullite, et un manque de fermeté certain!!! je sais je sais c'est pas du jolie mais j'ai accouché il ya deux mois!!! alors je suis biensur au régime et je fais du stepper tous les jours pendant dix minutes : je sais que c'est peu mais pour l'instant je ne peux pas en faire plus , est ce que cela sera quand même bénéfique pour moi??? je compte augmenter de cinq minutes toutes les semaines, est ce la bonne solutions???
merci de votre aide!
répondre
le 24 novembre 2007 à 09h59

Re: question aux sportives...

coucou
c'est génial de faire un peu de sport tous les jours, qu'elle motivation
je pense que ça ne peux que te faire du bien
en général on dit 3 fois par semaine 45 min minimum mais c'est pas toujours évident à tenir comme rythme
bon courage
répondre
le 24 novembre 2007 à 10h37

merci de m'avoir répondu!!!

oui pour moui le sport c'est la seule solution; je vais augmenter petit a petit le temps passé sur mon stepper!!! donc je pense que dès que je serai a vingt minutes par jour ce sera bien!!!
a bientôt!!!
répondre
le 24 novembre 2007 à 13h13

mon prof de sport m'a expliqué qu'il fallait souffrir au moins 40 minutes afin que le corps commence à puiser dans ses réserves sinon tu élimines uniquement ce que tu viens de manger mais tes "réserves" ne bougent pas !!!
répondre
le 25 novembre 2007 à 13h35

je pense que 10min c' est vraiment peu et qu' il te serait peur etre plus benefique d 'aller faire de longue promenade ou des apres midi de shopping et un petit peu de piscine.
Enfin c et mon avis bon courage kiss
répondre
le 25 novembre 2007 à 18h19

c'est vrai que 10min c'est pas enorme mais c'est très bien pour un début.
Bonne chance
répondre
le 16 décembre 2007 à 13h16

Moi je trouve que l'idéal c'est vraiment de faire de la gym car au moins tu fais travailler tous tes muscles.
Y'a pas des cours que tu pourrais faire près de chez toi ?
répondre
le 16 décembre 2007 à 17h09

Oui ne serait ce qu'une heure par semaine mais s'inscrire dans une salle serait le plus motivant !!
Dans ma salle, il y en a une qui est arrivée juste apres son accouchement, les changements sont tres tres visibles  meme en la voyant tt les semaines, je pouvais la voire fondre !!!
répondre
le 24 décembre 2007 à 08h53

Je suis aussi d'accord avec les autres addicts : tu devrais t'inscrire à un cours de gym ou d'aquagym (plus doux et tout aussi efficace) voire dans une salle.
Une fois que tu payes, c'est nettement plus motivant d'y aller !
répondre
le 24 décembre 2007 à 17h37

coucou les addict!!! je voulais juste vous donner de mes nouvelles : je fais toujours du stepper  mais desormais j'en suis a au moins trente minutes par jour!!!! et a partir de janvier je vais courir trois fois par semaine!!! voilà quand on veut, on peut!!!
bises et surtout très bonne fêtes a tous et a toutes!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurquestion aux sportives...