twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 24 novembre 2007 à 12h48 par (24 réponses)

BONJOUR

regardez ce que j'ai trouvé dans un paquet de kit kat.... du chocolat mais pas de gaufrette....
Je leur est signalé le pb et il ont été super sympa : 6€ en bon d'achat chez nestlé !

biz
var actualWidth = 320;var actualHeight = 240; function scaleImg() {if (fitsInWindow())return;what = document.getElementById('thepic');if(what.width==tableWidth()) {what.width=actualWidth;what.height=actualHeight;displayWarning("none");}else{what.style.cursor = "pointer";what.width=tableWidth();what.height = (actualHeight/actualWidth) * what.width;displayWarning("block");}}function liveResize() {if (fitsInWindow())return;what = document.getElementById('thepic');if (what.width!=actualWidth) {what.width=tableWidth();what.height = (actualHeight/actualWidth) * what.width;displayWarning("block");}}function setImgWidth() {if (fitsInWindow())return;document.getElementById('thepic').width=tableWidth();displayWarning("block");} function fitsInWindow() { if (actualWidth imageshack.us/?x=my6&myref=imageshack.us/'); return false; } } function tableWidth() {return windowWidth()-100;}function windowWidth() {if (navigator.appName=="Netscape")return window.innerWidth;return document.body.offsetWidth;}function displayWarning(how) {document.getElementById('scalewarning').style.display=how;}onresize=liveResize;function highlight(field){field.focus();field.select();}

répondre
le 24 novembre 2007 à 13h15

Re: Kit Kat ....

j'avais eu un problème similaire avec des cônes de glace Nestlé : il n'y avais pas de cône !!!!!!

je n'ai eu que 4€ en bons d'achat !!
répondre
le 25 novembre 2007 à 22h29

sa devait pas etre mauvais n'empèche !
lol
répondre
le 26 novembre 2007 à 15h02

c'est super bien de leur part, 1 erreur ça peut toujours arriver
répondre
le 27 novembre 2007 à 09h34

C'est sympa ça.
C'est vrai que le erreurs arrivent parfois.
Bisous et bonne journée.
répondre
le 28 novembre 2007 à 15h11

ha ha ha
c'est dole tout ca
biz
répondre
le 1er décembre 2007 à 19h06

aa ouai ils ont oublié la gauffrette!!!
c'est plus du kit kat ca !!
lol mais bon ils ont su se faire pardonner!!
lol bonne soirée!
répondre
le 2 décembre 2007 à 00h11

un kit kat sans gaufrette n'est plus un kit kat ....lol
répondre
le 31 décembre 2007 à 19h54

Mdr, moi je crois que je l'auraismême pas remarqué, il serait temps que je sois un peu moins tête en l'air...
répondre
le 7 mars 2008 à 10h50

c'est a ca que servent les consommateurs ,6 euros pas top je trouve
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsKit Kat ....