twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 novembre 2007 à 19h12 par (18 réponses)

salut, je connais les sites, missechantillons, radilns..; mais est ce que vous en connaisez d'autres, merci pour vos réponses
répondre
le 24 novembre 2007 à 20h34

Re: qui connait des sites pour avoir des echantillons gratuits ?

sinon plus simple mais plus laboreux : tu va directement sur les sites des marques dont tu veux des echantillons  et le tout c'est de bien demander une gamme spécifique,par exemple parle de la gamme de maquillage, ou d'anti rides, ou de parfums, parce qu si tu dis juste je veux des echantillons sa prends pas !!!

lbonne soirée
répondre
le 24 novembre 2007 à 21h39

a ouai ca serait sympa ca d'avoir des echantillons !
répondre
le 26 novembre 2007 à 17h32

salut!!
désolé c'est les seul que je connais bisous et bonne soirée
répondre
le 26 novembre 2007 à 21h12

Jen est mis des adresse dans mon blog et au dessus osi regard tu véra         ya osi se site la missechantillons.com/
répondre
le 1er décembre 2007 à 08h07

il y a aussi le site sur la toile.com tu verras il est d'enfer...
répondre
le 1er décembre 2007 à 11h08

missechantillon c'est bien comme site?
parfois je clique sur un lien et j'atteris sur un autre site. Je le trouve pas très bien fait... ou à moins que c'est moi qui est débile lol
répondre
le 1er décembre 2007 à 12h02

Moi aussi j'en cherche comme ça pour Noel j'offrirai une ptite boite pleine d'échantillons a ma mere elle me l'a demandé!
répondre
le 1er décembre 2007 à 16h50

bien si ça t'intéresse va voir sur mon blog il y a également d'autres adresse de site d'échantillons j'essaie au fure à mesure d'en mettre pour faire profiter tout le monde Tongue out et éventuellement si vous pouvez me noter sur mon blog ça me ferait plaisir et si vous avez des suggestions vous pouvez me les donner par ip parce que bientôt je vais être à cour d' inspiration j'en ai encore pour le moment mais bon le problème est que je n'ose pas mettre mes textes que j'écris parce que j'ai peur qu'on me les pique
répondre
le 1er décembre 2007 à 22h37

ben je connais juste radins et y'a pas mal de chose je rouve!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui connait des sites pour avoir des echantillons gratuits ?