twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 novembre 2007 à 18h23 par (29 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 8 février 2008 à 14h35

Re: Peau sèche ??? Aidez moi...

une bonne creme hydratante sephora je pense elle sont bien
répondre
le 10 février 2008 à 17h58

tt dépend si tu as une préférence pour une marque.il en existe plusieurs: CAUDALIE,NUXE...
répondre
le 10 février 2008 à 19h26

mixa je l'ai il est super jolie avec des paillettes c stylé, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
répondre
le 10 février 2008 à 20h05

Tu as utilisé déjà bioderma sauf qu'elle était trop foncé .
Alors reprend bioderma mais en plus clair ...
répondre
le 17 février 2008 à 19h59

L'abricot teint de chez CCB est en effet assez connu (je ne sais plus qui la citée). 
Il y a aussi une crème teinté avène qui est bien (je l'utilisais à moment donné et j'ai la peau sèche moi aussi) mais je ne sais plus son nom.
répondre
le 19 février 2008 à 14h06

Moi je ne connait pas de creme teintée, mais je fais la plupart de mes produits seule et si j'avais ton pb, je pense que j'ajouterai simplement avant utilisation de ma creme teinte, de l huile d'avocat en base, elle penetre bien et apres quelques minutes de pause  j'appliquerai ma creme teintée.
Une bonne journée

répondre
le 19 février 2008 à 18h48

Re: cherche crème teintée pour peaux sèches

salut,

Moi aussi, j'étais à la recherche d'une crème teintée mais celles que je voyais étaient soit trop pailletée soit la couleur ne me convenait pas. Du coup, je mélange mon fond de teint (ouf, j'ai trouvé celui qui me convient) à ma crème hydratante et en plus, tu peux doser. Si tu veux faire bonne mine, tu mets un peu plus de fond de teint !
Bye
répondre
le 20 février 2008 à 08h24

Je sais que Clarins en propose de très bien (ma soeur utilise la sienne depuis des année..) : essaie de voir sur leur site.
répondre
le 20 février 2008 à 08h53

chez ROC CCB CAUDALIE il y en a et meme nouveauté chez URIAGE
bonne chasse!!
bises
répondre
le 20 février 2008 à 09h00

moi j'utilise la creme teintée de la roche posay et j'en suis tres contente...la couleur est jolie et tiens toutes la journée!!!
voilà,
bises a toutes les addicts!
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecherche crème teintée pour peaux sèches