twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 mars 2007 à 13h54 par (10 réponses)

Coucou les filles! J'ai besoin d'un petit conseil: je commence des séances de cellum6 le 17 avril et l'esthéticienne m'a dit que ça pourrait donner un petit coup de pouce si je commençais une cure de produit drainant 15 jours avant. Avez vous un produit à me conseiller? Il y en a des tonnes en parapharmacie et je ne sais pas quoi choisir. Je préfèrerais de préférence utiliser un produit assez naturel
Merci pour votre aide!!
Et si vous avez fait du cellum6 j'aimerais biena voir votre avis également.
répondre
le 27 mars 2007 à 18h24

Re: Recherche un bon produit drainant

moi je te dirais de consommer de l'eau, tout au plus citronnée (pas avec du sirop lol !)

je n'ai jamais testé ces produits...
répondre
le 28 mars 2007 à 15h21

le top du top (conseillé par mon DR) c est UROSIPHON des labo pierre fabre(sous forme d ampoules).
répondre
le 29 mars 2007 à 09h26

Merci Sento 7 je vais aller jeter un oeil en pharmacie!
répondre
le 29 mars 2007 à 14h32

pour tout te dire quand je l ai racheté (j ai fait une cure l an dernier) ma pharmacienne m a saoulée pour que je prenne des ampoules au thé vierge plus d autres produits!!
elles doivent avoir moins de marge sur les produits des grand slabo tels que Fabre.
Toujours est il que je le reprend en ce moment et en 3 jours l aspect peau d orange s evapore!
répondre
le 30 mars 2007 à 10h05

Extra si ça marche aussi bien il faut vriament que j'essaye ça!
Est ce qu'on le trouve facilement dans n'importe quelle pharmacie?
répondre
le 1er avril 2007 à 14h41

Le problème des conseillères c'est qu'elles vont te conseiller les produits qui leur rapportent plus de marge ou plus d'avantages !!!

J'utilise en ce moment le produit Gerlinéa en Grande surface : 50 ml par jour à diluer dans un litre et demi d'eau...
répondre
le 29 août 2008 à 00h37

Prend des gélules de marc de raisin, ça marche bien, j'ai essayé.
Eh en plus, ça ne coute pas très cher
répondre
le 31 août 2008 à 12h52

Si tu veux un produit naturel essaye le pissenlit ou l' ortie que tout trouvera en magasin Bio sous forme d infusion à diluer dans un verre d'eau.
C'est très bon pour l'organisme.
répondre
le 8 septembre 2008 à 23h37

moi je prends des queues de cerises c'est vraiment tres bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRecherche un bon produit drainant