twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 novembre 2007 à 12h01 par (13 réponses)

Hello,

Je suis partie en vacances et j'ai ramené de l'huile de coco pure, pouvez vous me conseiller quant à ses bien faits et son utilisation. D'avance merci.

Kiss mes anges.
répondre
le 27 novembre 2007 à 12h58

Re: Huile de CoCo pure ??

J'en avais ramené de L'inde.
J'en passais sur la peau, il parait que c'ets bon aussi pour les cheveux.
Enfin, je sais pas si ça sert vraiment mais l'odeur est agréable et ça fait la peau douce.
Mais ici, elle avait durci.
C'est devenu une pâte en hivers.
J'a pouvais l'utiliser que l'été.
répondre
le 27 novembre 2007 à 14h04

chez nous, dans les iles, on a l'habitude de l'utilisé pur comme de l'huile d'olive sur la peau et sur les cheveux
répondre
le 27 novembre 2007 à 14h24

ooooooh je savais pas que ça existait lol
mais les addicts doivent avoir raison !
;)
répondre
le 27 novembre 2007 à 21h09

Je ne connais pas du tout l'huile de coco, je n'aime pas trop l'odeur donc j'évite d'utiliser les produits qui sentent la coco :s
répondre
le 27 novembre 2007 à 21h27

je m'en sert depuis un bail sur mes cheveux surtout les longueurs et pointes, dans mes crèmes corporelles cosmétiques (que du bonheur)!
répondre
le 28 novembre 2007 à 20h06

c'est bien pour hydrater le corps, tout l'intéret de cette huile je pense que c'est son parfum
répondre
le 28 novembre 2007 à 20h48

j'ai jamais éssayé mais ca me tente bien merci pour l'info ca doit sentir vraiment la noix de coco
répondre
le 29 novembre 2007 à 01h09

Tu peux l'appliquer aux pointes de tes cheveux, tu laisses poser idéalement toute la nuit et tu fais un shampooing le matin, rien de  mieux pour avoir de beaux cheveux :)
répondre
le 29 novembre 2007 à 17h35

tu peux l'utiliser sur tes cheveux surtout sils sont secs et fourchus ou s'il sont épais.
Et pour le corps pour hydrater comme une crème et c'est aussi conseillé pour les peaux séches, voilà bisous.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsHuile de CoCo pure ??