twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 mars 2007 à 17h31 par (28 réponses)

Je vous rappelle qu'à aucun moment nous n'avons précisé que le maquillage devait être réalisé par la candidate.
Le but du concours est de voter pour la transformation la plus réussie, et libre à chacune d'effectuer sa transformation seule ou de se faire aider d'une amie, d'une eshéticienne ou d'un maquilleur professionnel...
Pour information, certaines boutiques comme Marionnaud ou Sephora proposent des séances de maquillage gratuites, si vous avez l'intention d'acheter des produits de maquillage bien entendu...
Il est vrai que lorsque l'on se maquille seule et que l'on fait un maquillage de tous les jours, l'on a tendance à en mettre beaucoup moins que si c'est fait par un pro pour une soirée. Malheureusement les photos requiert que l'on ait la main un peu lourde si on souhaite que le résultat soit probant à la prise de vue... ou alors il faut un photographe professionnel... ce qui n'est pas interdit non plus !

Je prends l'exemple de Poupin qui concours ce mois-ci et dont je touve la transformation avant/après très réussie... pour autant il est difficile de savoir si elle s'est maquillée seule ou pas, mais le résultat est tout à fait dans la logique de ce concours.
Comme je l'ai expliqué à une autre candidate en échanges privés, je préfère que le concours soit tiré vers le haut plutôt que vers le bas, et vos nombreux "CDG" (à tous) des jours passés au sujet des tricheurs me laissent penser que vous aussi.

J'espère que la bonne humeur va reprendre ses droits sur le concours d'avril et qu'il ne subira pas les désagréables giboulées qu'il a connues en mars...

Amicalement

Sophie
répondre
le 27 mars 2007 à 17h31

a propos du concours maquillage

alors voila je participe et je me maquille seul!!!
je pense personnellement qu'une fille qui va chez l'estheticienne n 'a pas de mérite au concours!!!!
désolé mais c 'est injuste pour les autres!!!
je dis aussi que certaines personnes méritent pas leur note basse et d'autres l 'inverse!!!
de plus yen a qui participe on voit rien trop loin ou aucune différence!!!et d 'autre ceux font passer pour quelqun d 'autres!!! pourquoi ne pas leur dire il faut un jugement valable et honnéte!!!!c 'est que des points a gagner mais sachez que pour certaines ça représente beaucoup plus  merci de votre compréhension
répondre
le 29 mars 2007 à 07h26

Re: a propos du concours maquillage

moi quand je vote j'essaye d'etre le plus juste possible!!
si une fille on voit pas sa tete je lui met pas une note qu'elle ne merite pas!!
allez bon courage ma puce.
répondre
le 29 mars 2007 à 15h30

c clair, je suis tout à fait d'accord avec toi..il faidrais alors plusieurs photos, avec les diférentes étapes pour kon voie vraiment, je pense qu'après ce serait plus facile de détecter les "tricheuses", parceque seulement avant et après, c sur , pour voire la différence c mieux, mais c plus facile de tromper son monde!!!Wink
moi aussi je vais participer au concours, p-t la prochaine fois, et je me maquille seule...c ça l jeu après tout!!
répondre
le 29 mars 2007 à 19h07

oui moi aussi je trouve que c'est injuste de se prendre en photo avant d'aller chez l'esthéticienne et mettre une photo de l'après c'est trop facile de faire ça. Mais dans le règlement Sophie dit bien que ce n'est pas interdit, alors certaines en profites et en abuses.
en tout cas ça ne risque pas d'être moi vu que je ne suis pas inscrite au concours !
répondre
le 30 mars 2007 à 09h15

Comme ça n'est pas interdit dans le reglement, certaines ont des photos suite a un maquillage pro...
ça se discute c'est vrai, mais après, comment être sur que ça soit fait par la candidate elle meme... si ça devait etre la règle...
Ce concours pourrait etre sympa, mais là, certaines personnes trichent apparement... Enfin, Sophie va faire Zorro comme elle l'a dit dans son blog! Esperons que le concours soit sans prise de tete en avril.
répondre
le 30 mars 2007 à 12h59

ben comme je l'ai dit, "coucours maquillage" c'est fait pour tester tes performaces en maquillage, c'est ce que ça veut dire...aller chez une esthéticienne, c'est pas une performance...Wink
répondre
le 1er avril 2007 à 21h32

Moi jsui dacor mais je tien a fair passé un pti message, parckon ma reproché ke ce soi pas moi sur ma foto maquillé alor ke c tt a fai moi, le truc c ke jsui en etude desthetik et ke jarive a "m'arranger"et je trouve ca nul que certaines jugent san savoir... qu'on me dise que c'est la fille et les mere c'est un peu trop je pense Undecided, et puis le but du concour et ke lon voi le visage ac et san maquillage dc que l'on voit la diference Smile
sinon je pense que certaine arrive a se valorisé et je les trouve tres jolies !! bisous
répondre
le 2 avril 2007 à 10h36

merci les filles pour vos reponses!!!
continuez a etre juste et sinceres !!!gros bisous n 'hesitez pas a laisser des commentaires sous ma photo pour que je sache si ça vous plait!!!
merci bisous les filles
répondre
le 2 avril 2007 à 11h30

oui je suis tout a fait d'accord avec toi....ce mois ci la gagnante est encore tres jolie...et même si ce n'est pas elle qui s'est maquillée elle meritait de gagner..comme beaucoup d'autres...j'espere en tout cas que le mois prochain e sera toi ma petite sophie tu le merites vraiment...

bisou
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagea propos du concours maquillage