twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 novembre 2007 à 12h20 par (6 réponses)

Le gouvernement n'a rien à voir la dedans ... enfin, tout n'est pas la faute du gouvernement ! C'est un peu facile !
Je suis désolée de m'exciter comme ça, mais ça m'énerve de lire certaines réponses.

répondre
le 28 novembre 2007 à 22h36

Re: Arrêtez la polémique sur les jours feriés

lol je comprends mais bon c'est comme a il faut des raleurs!
répondre
le 29 novembre 2007 à 12h28

Je suis désolée de m'exciter comme ça, mais ça m'énerve de lire certaines réponses.

t'as raison kitty, je suis entrain de m'énerver sur un post soit-disant "important ! à diffuser !" que je découvre à l'instant.

c'est bête je ne suis pas le modérateur de ce forum car je l'aurais supprimé Yell

répondre
le 29 novembre 2007 à 17h07

Hé oui c'est moi le modo ici, mais si je m'amuse a supprimé tout les posts qui ne me plaise pas...

Et puis il ne m'énerve pas , il me fait rire !
répondre
le 29 novembre 2007 à 21h47

ah j'ai donc été à la source chercher ce fameux post sur les jours fériés, et moi aussi il me fait bien rire!!!! il y en a qui ont oublié leur catéchisme apparemment Laughing
L'Eglise serait-elle de mèche avec l'état pour nous sucrer des jours fériés??? Wink mdr!!!
répondre
le 29 novembre 2007 à 21h49

ah j'ai donc été à la source chercher ce fameux post sur les jours fériés, et moi aussi il me fait bien rire!!!! il y en a qui ont oublié leur catéchisme apparemment Laughing
L'Eglise serait-elle de mèche avec l'état pour nous sucrer des jours fériés??? Winkmdr!!!
et puis il est où le bon plan là dedans pour que ce post trouve sa place dans cette rubrique????Cool
répondre
le 29 novembre 2007 à 22h13

Bha il faut croire que c'est une "annonce" que veux tu...

bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Arrêtez la polémique sur les jours feriés