twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 novembre 2007 à 13h20 par (50 réponses)

je vais te raconté mon histoire , il y a 3 mois de ca, je pesais 74 kg, (avant ma grossesse de 2005 je pesais 65 kg , puis apres mon accouchement (j'ai pris 28kg je sais c'est énorme...) j'ai mis du temps a redescendre et je suis arrivé à stagner a 74 kg), impossible de les perdre je n'y arriver pas j'ai suivi wwatcher, rien et marre de compter les points et j'ai découvert un programme super génial qui te garantissait de perdre entre 2 et 5 kg par mois, j'étais septique au début et pas tres rassuré mais comme j'étais aussi désespéré j'ai décider de le suivre et ca a marché!!! je n'ai pas eu besoin de faire un sport en particulier et quand j'ai eu mes moments de faiblesse et de gourmandises j'avais des encas adapté à mon programme ca m'a beucoup aidée!!! Et donc 1er mois 4 kg, 2eme 5 kg, et la le 3 mois la je stabilise, je suis à mes 65kg avant ma grossesse et j'ai perdu 37.5cm sur tout le corps !!! je remets mes pantalons et mes jolies culottes Tongue out au plaisir de mon ami, voila, maintenant si mon programme vous intéresse je vous joins mon email privé :
natdelangle@hotmail.fr
a bientot bisous, et il ne faut pas perdre espoir!!!

répondre
le 27 novembre 2007 à 23h11

Re: Pour toutes les filles qui veulent perdre du poids

cucou si c le regime herbal life je n'aime pas  j'ai etait decu d'eux enfin bref
répondre
le 28 novembre 2007 à 13h54

moi sa m'interresse tu peux pas m'en dire plus en mp
répondre
le 5 décembre 2007 à 17h28

coucou la je suis en période de stabilisation de poids, c'est génial, je n'ai toujours pas repris mon poids!!!!

répondre
le 5 décembre 2007 à 17h42

sachez que ca marche pour moi!!!
mais ca a marché sur un bon nombre d'autre personne.........
répondre
le 7 décembre 2007 à 09h44

En effet ca m'intéresse pr ma maman car elle a du mal à perdre.
répondre
le 7 décembre 2007 à 11h10

ok ça marche pour certaines personnes mais moi je suis un peu sceptique sur ce genre de régimes, perso j'ai perdu 9 kilos et moi aussi j'avais du mal a les perdre mais j'y suis arriver et c'est pas en faisant un régime comme toi j'ai manger des qantités raisonnables, j'ai arrêter de grignoter, j'ai bu beaucoup d'eau et j'ai fait du sport le sport c'est important d'en faire un peu et depuis je me stabilise j'aurais pas besoin de faire un régime toute ma vie, parce que tu pourra pas faire toute ta vie le régime que t'as suivit.

répondre
le 7 décembre 2007 à 16h40

je fait 60 kg et mon imc est de 21,25 je pense dc avoir des proportions correctes, je veux juste perdre encore 5 kilo(j'en est déjà perdu 4)pour être plus à l'aise dans un 38...je pense que manger équilibré et faire du sport est la meillieurs options
répondre
le 7 décembre 2007 à 19h28

ma resolution pour 2008 perdre du poid j'ai trouvé les truc weight wachert sur le net et je vai essayé
donc voila bis
répondre
le 8 décembre 2007 à 11h55

je vais te raconté mon histoire , il y a 3 mois de ca, je pesais 74 kg, (avant ma grossesse de 2005 je pesais 65 kg , puis apres mon accouchement (j'ai pris 28kg je sais c'est énorme...) j'ai mis du temps a redescendre et je suis arrivé à stagner a 74 kg), impossible de les perdre je n'y arriver pas j'ai suivi wwatcher, rien et marre de compter les points et j'ai découvert un programme super génial qui te garantissait de perdre entre 2 et 5 kg par mois, j'étais septique au début et pas tres rassuré mais comme j'étais aussi désespéré j'ai décider de le suivre et ca a marché!!! je n'ai pas eu besoin de faire un sport en particulier et quand j'ai eu mes moments de faiblesse et de gourmandises j'avais des encas adapté à mon programme ca m'a beucoup aidée!!! Et donc 1er mois 4 kg, 2eme 5 kg, et la le 3 mois la je stabilise, je suis à mes 65kg avant ma grossesse et j'ai perdu 37.5cm sur tout le corps !!! je remets mes pantalons et mes jolies culottes Tongue outau plaisir de mon ami, voila, maintenant si mon programme vous intéresse je vous joins mon email privé :
natdelangle@hotmail.fr
a bientot bisous, et il ne faut pas perdre espoir!!!

salut, ton programme m'intéresse, j'ai 5 kg à perdre et depuis ma troisieme grossesse et la quarantaine approchant, rien à faire pour maigrir.
merci de ta réponse.
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPour toutes les filles qui veulent perdre du poids