twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 novembre 2007 à 14h01 par (57 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6     >>

le 29 novembre 2007 à 01h07

Re: produits clarins

Je ne pourrais me passer de l'exfoliant à la sève d'orange, du baume Beauté éclair et du bain moussant Relax.
Il y en a d'autres que j'aime aussi mais ce sont mes essentiels Clarins.
répondre
le 29 novembre 2007 à 14h42

oui je connais car j'ai des crèmes de leurs marques.
Je pense que certains produits sont tops et d'autres bof comme toutes les marques aussi un peu.
répondre
le 29 novembre 2007 à 21h46

bonjour.

oui j'utilise en peu produits de clarins et je peux dire que ils ont pas bio, meme si ils utilise les plantes...
J'aime les produits de maquillage dans leur dernierre collection.

a+.
répondre
le 30 novembre 2007 à 12h09

Salut,

AH!!! Totalement d'accord avec toi !!!! J'utilise pas mal de produits Clarins .....Le contour des yeux ; le masque "anti-soif"
Le gommage relax pour le corps (il est terrible!!!!) L'as-tu déjà essayée??? et le gommage pour le visage.....
ils sont tous bien !!!!
Je te souhaite une bonne journée.
répondre
le 30 novembre 2007 à 12h50

Je suis tt à fait d accord avec toi ce sont de tres bon produit moi j utilise depuis des annees l eau dynamisante et je ne peut plus m en passer ma niece utilise une creme matifiante depuis longtemps aussi et les resultats st tres bons
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h55

coucou je suis nouvelle aidez moi
répondre
le 30 novembre 2007 à 14h41

J'ai découvert il y a un bon mois les produits clarins. J'ai acheté un gommage, un masque et une crème anti-poche anti-cerne. Les produits sont agréables à utiliser, une texture légère et une bonne odeur. Et le résultat est là aussi !!!
Très contente de cette marque !
répondre
le 12 décembre 2007 à 15h46

Salut les filles,
Merci pour vos reponses, le peu que j'ai utilise j'ai beaucoup aprecie les produits clarins.
Mais je suis decue d'apprendre que ce ne sont pas des produits bio, pourtant il le revendique.
MERCI
répondre
le 14 décembre 2007 à 11h12

c'est ma marque préférée, je trouve que leurs produits sentent hyper bons et sont super efficaces
répondre
le 14 décembre 2007 à 19h03

franchement je n'ai jamais entendu parler de cette marque,personnellement j'aime beaucoup les fars de marque anglaise ils tiennent bien.
répondre

<<   1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageProduits Clarins, vos avis [SUJET CLOS]