twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 novembre 2007 à 14h01 par (57 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 24 janvier 2008 à 11h31

Re: produits clarins

coucou !moi j aime bien les produits clarins en plus ils ne sont pas trop cers donc c'est sympa !
j'ai une poudre compact de chez eux , tres couvrante et j aime bien !
j'ai également des crayons et des poudres pour les yeux !
j'utilise leurs cremes pour peaux mixtes et pareil : je suis tres contente d'eux !
allez bises et bonne soirée !
titanne
j'adore j'adore cette marque, je ne fais que la consommée.
si vous ne savez que faire de vos emballages cartons je suis preneuse.
et oui et oui.
et si voulez quelques astuces pour recevoir plein d'échantillons clarins je vous dit mon petit truc.
a bientôt.
répondre
le 24 janvier 2008 à 14h19

Je ne sais pas si c'est vraiment une marque bio, en tout cas ils utilisent pas mal de composants naturels!
moi je suis fièle au lait buste depuis longtemps, c'est très agréable à utiliser!
répondre
le 25 janvier 2008 à 00h07

Je pense pas que ces produits sont bio ?
J'aime beaucoup leurs crèmes, mais le maquillage moins.
J'ai achaté leut crayon yeux, je le trouve pas extraordinaire pour le prix, je vois pas tellement la différence avec les autres, si ce n'est ls couleur.
j'ai acheté un doré hyper beau.
répondre
le 25 janvier 2008 à 08h36

Coucou,
j'aime bien la marque Clarins mais pas pour le maquillage,
apr contre je ne crois pas qu'elle soit bio, si ?
Bonne journée
répondre
le 25 janvier 2008 à 11h23

J'utilise la lotion nettoyante et la crème de jour matifiante pour peaux mixtes, et j'en suis ravie!
Tu peux acheter en toute confiance!
répondre
le 27 janvier 2008 à 12h04

clarins est vraiment une super marque car c'est tres simple et naturel, et d'autant plus efficace !
répondre
le 27 janvier 2008 à 12h21

à ma connaissance, clarins n'a pas de produits bio dans sa gamme
répondre
le 27 janvier 2008 à 18h50

Re: Produits Clarins

oui, j'aime bien certains produits, là chez séphora en prix sexy, j'ai pris le baume beauté éclair avec un contour des yeux en format normal : 20€ les 2!!!j'ai fait un article dessus sur mon blog si tu veux!!
leur gommage douceur et masques sont bien aussi!!
répondre
le 28 janvier 2008 à 09h11

Effectivement je confirme, à ce jour, les produits de la marque Clarins ne sont pas estampillés "BIO", ça viendra peut-être et pour ma part , j'y serai attentive.
Amitiés
répondre
le 28 janvier 2008 à 12h21

Re: Produits Clarins

j'utilises le fond de teint "teint eclat de mat" de clarins il est bien pr ma peau
j'avais leur crayon noir waterproof qui tien vraiment il est tenace, mais l'embout pr estomper au bout est de mauvaise qualité la mousse est parti en qqls smn c'est dommage.
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageProduits Clarins, vos avis [SUJET CLOS]