twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 27 novembre 2007 à 18h47 par (83 réponses)

Bonjour,
Certains parfums vous indisposent-ils au point de vous donner la nausée et carrément des maux de tête, à votre avis cela est-il dû à une senteur précise (laquelle ou lesquelles ?) ou à un ajout plus chimique que naturel (ou les deux ???) ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 novembre 2007 à 19h10

Re: Parfum et maux de tête ???

Non, pour l'instant, aucun parfum ne m'a donné des mots de tête.
Par contre je ne pourrais pas travailler dans une parfumerie, quand il y a pleins d'odeurs mélangées, là, ça me donne mal à la tête.
Mais quand je fais juste un tour, ça va, heureusement !
répondre
le 27 novembre 2007 à 19h16

moi ces le very irresistible il me donne mal a la téte et le jour ou jel'ai mis mon fils a vomi
répondre
le 27 novembre 2007 à 19h29

je ne supporte pas Hypnotique Poison, lorsque je le sens j'ai la tête qui tourne !
répondre
le 27 novembre 2007 à 20h12

Les rares fois où mon chéri met du Hugo Boss, je ne peux pas le supporter, ça me donne mal à la tête!!
répondre
le 27 novembre 2007 à 20h19

Moi c'est pas compliqué,ce sont tous les parfums qui sentent trop fort que je ne peux pas supporter.
répondre
le 27 novembre 2007 à 21h32

les Dior sauf miss dior chérie et les guerlinades pour la pluplart m'insupportent: le pire Opium que j'ai mis et ne peux plus sentir :o)
répondre
le 27 novembre 2007 à 23h03

Moi  certains me donnent mal à la tête se sont surtout les parfum fort
répondre
le 28 novembre 2007 à 08h19

Bonjour !

C'est plutôt quand quelqu'un tombe dans le flacon de parfum comme c'est arrivé lundi où j'ai eu mal à la tête toute l'après midi.
Le gars de ma classe sentait bon mais trop c'était assez insupportable.

Bonne journée
répondre
le 28 novembre 2007 à 09h20

oh que oui lol
j'ai une amie qui porte kenzo flower,wah ça me donne la nausée....le angel même effet et poison de dior,
coco chanel...
biz
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQuel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ???