twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 27 mars 2007 à 22h57 par (16 réponses)

Bonsoir !

Je viens récolter vos avis... j'ai mon téléphone portable qui ne va pas tarder à rendre l'ame à mon avis et j'ai toujours eu envie d'en avoir un de couleur rose. Du coup je voudrais profiter de l'occasion pour m'en acheter un rose. Seulement les portables sans forfaits coutent chers. Donc je ne voudrais pas acheter n'importe quoi tout de même pour le prix que ça coute !

Pourriez vous m'indiquer, celles et ceux qui ont des portables rose, quelle marque et quel modèle avez vous et en êtes vous satisfaites et satisfaits ?

Merci d'avance ! Bonne soirée ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 27 mars 2007 à 22h58

Re: Portable rose...

eh bien moi je n'aime pas la couleur rose et surtout pas en portable mais ça doit etre joli c juste moi qui suis un peu coincée llol
répondre
le 27 mars 2007 à 23h54

Moi j'adore les roses et mon prochain sera de cette couleur..
Je sais que VK en fait des violets et je crois bien des roses, y a aussi le nouveau LG chocolate ki est rose il es tout plat..
répondre
le 28 mars 2007 à 06h55

Va sur le site de bouygues telecom (par exemple) je sais qu'ils en ont pleins en photo.
J'en ai vu, des roses, des mauves et même des rouges.
répondre
le 28 mars 2007 à 10h23

ma petite soeur ,elle en a un rose je lui demanderai.
répondre
le 28 mars 2007 à 11h36

ma petite soeur ,elle en a un rose je lui demanderai.
hihi pareil!
mais ma petite soeur c'est Lizette dc elle va peut être passer sur ce forum entre 2 partiels!
répondre
le 28 mars 2007 à 11h58

j'aime beaucoup le l6 et l7 de motorola mais je ne l'ai jamais testé....
répondre
le 28 mars 2007 à 12h07

J'ai vu...

le L6 rose de Motorola il me semble et le VK 200 rose ils sont tous les deux extraplats et magnifiques mais vu le prix qu'ils coutent je ne voudrais pas acheter n'importe quoi tout ça seulement pour la couleur.

Quelqu'un a t-il l'un de ces deux modèles et qu'en pensez vous ?

Bonne journée ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 28 mars 2007 à 12h12

je n'en n'ai pas, et j'avoue que je ne mettrai pas nimporte quel prix, seulement pour de la couleur !
ca reste un téléphone qd mm !
répondre
le 28 mars 2007 à 12h25

non je n'ai pas de téléphone rose
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPortable rose...