twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 novembre 2007 à 21h34 par (6 réponses)

kikou les BA avec vous deja testé les sachets hyperprotéiné  ?? si oui lesquels avez vous prits? et si vous avez perdu du poids ?

BISOUS
répondre
le 28 novembre 2007 à 08h22

Re: sachet hyperprotéiné

oui  - 1 à - 3 kg part semaine selon les écarts faits au régime , j'étais chez diet avenue  suivie par une diététicienne " Stéphanie" qui nous appelle toutes les semaines :o)
répondre
le 28 novembre 2007 à 15h34

Oui j'ai pris protidiet et khot, marche super bien mais très astreigant, il faut beaucoup de motivation.
On perd vite mais Il faut tenir le coup sur du long terme car la phase de stabilisation est super importante
répondre
le 5 décembre 2007 à 10h20

moi j'aime bien la marque sokoja qui reste pas très cher comparée a d'autre sinon kot et milical et j'ai perdu 4 kg en 2 mois car je prefere perdre petit a petit mais surement voila n'hesite pas a passer sur mon blog ou m'envoyer un mp si tu veux en savoir +
répondre
le 12 décembre 2007 à 21h29

Tout à fait d'accord.....la stabilisation est très importante.
bon courage
répondre
le 24 décembre 2007 à 09h23

Moi j'ai essayer la marque KOT et Protidiet mais il faut faire super attention avec ces produits et bien regarder les compositions car avec certains produits le pourcentage de glucides est important, et plus il ya de glucides moins rapidement tu perdras du poids.
Mais les sachets hyperprotéinés restent quand même assez chez, je conseille de mixer ça avec des protéines animales et des légumes, le régime KOT qui est sur leur site est assez bien fait dans l'ensemble.
Par contre il y a le revers de la médaille de ce régime si éfficace, c'est qu'il faut suivre toutes les étapes à la lettre et surtout le plus important est de se stabiliser, pas facile avec un régime aussi contraignant!

Bon courage!
répondre
le 26 décembre 2007 à 16h22

Salut,

j'avais posé cette question à mon médecin ainsi qu'à mon coatch sportif et la réponse est la même " si tu te lances dans  un régime hyperprotéiné, tu vas perdre du poids certe mais dès que tu arrêteras pour remanger normalement, ton corps reprendra du poids " ! ! ! Alors attention !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceursachet hyperprotéiné