twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 novembre 2007 à 00h05 par (10 réponses)

j'aimerais attirer votre attention sur une astuce que je trouve trés sympa pour l'envoi de vos mails groupés (à plusieurs personnes en même temps)
j'ai mis une photo d'exemple sur mon blog (photo prise sur le net) pour ceux qui n'arrivent pas à visualiser
http://www.beaute-addict.com/commentaires_post.php?post=104827

l'explication mise sur mon article:

Lorsque vous envoyez un mail à plusieurs personnes, afin de "cacher" la liste de contact aux destinataires il suffit juste de mettre les adresses mail en face de Cci plutôt que devant "A"
Cela ne prends pas plus de temps et la liste de vos amis ne circulera pas de mails en mails :)
Cela évite aussi que des sans amis contact vos amis a vous LOL

Autre petit plus: La personne pense être la seule à recevoir le mail
exemple pour Noel, Nouvel An ect

j'utilise msn pour parler à la famille et a mes amies et je trouve cela assez dérangeant d'être sans cesse "ajoutée" par des inconnus (au final je ne sais pas quand le message "un tel demande a etre dans vos contacts" si c'est une personne que je connais ou pas)

Suis je la seule ?
Qu'en pensez vous ?

a bientot bonne soirée

répondre
le 28 novembre 2007 à 10h37

Re: Astuce pour l'envoi de vos mails groupés

moi aussi je reçoi ds gents qu il veul tapper l incruste mes comme je connais je bloc directement je n accepte que ma famille et ami proches sinon on en fini plu bonne journée
répondre
le 28 novembre 2007 à 11h12

l'astruce envoie groupée en cci je l'utilise tous les jours dans mon boulot : pour faire croire qu'il s'agit d'une demande personnelle ou pour cacher ma liste de contact.
par contre, moi je n'ai pas d'inscrustes sur msn...ouf !!!
des bises à voux toutes
répondre
le 28 novembre 2007 à 13h27

On m'avait aussi conseillé de faire ça par rapport aux spams ou aux virus, je sais plus maisapparemment c'est bien.
répondre
le 28 novembre 2007 à 13h30

je ne connaissais pas du tout, mais je vais essayer de faire comme cela
merci pour l'info.
répondre
le 28 novembre 2007 à 16h02

Ah ben merci, car je ne savais pas ... !!
^^ Ouais c'est vrai que c'est hyper pratique ... !!
^^ Bisous.
répondre
le 28 novembre 2007 à 17h04

ah je savais pas merci beaucoup du conseil.
répondre
le 28 novembre 2007 à 19h03

je me sers de cette fonction de temps en temps
répondre
le 28 novembre 2007 à 19h05

salut, non je ne le savais pas il faut dire que j'utilise internet depuis pas trop longtemps, je m'y habitue au fur et à mesure
répondre
le 28 novembre 2007 à 23h57

merci pour l'info , c'est vrai que c est génant ces adresses qui circulent à n'en plus finir
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAstuce pour l'envoi de vos mails groupés