twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 novembre 2007 à 14h15 par (43 réponses)

salut, je suis à la 15ème semaines de grossesse 17ème d'aménorrhé, et je ne sent toujours pas mon bb bougé ??? trouverez vous ça normal ??? et vous à quel stade l'avez vous senti bougé??
merci pour vos réponses
bisou
répondre
le 28 novembre 2007 à 15h07

Re: sentir son bb bougé

je lai senti bougé environ au 5eme mois de grossesse...alors je ne pense pas que tu es un probleme
répondre
le 28 novembre 2007 à 18h02

moi j'ai senti mes enfants a  5 mois de grossesse sa ne devrai plus tarder pour toi kisss
répondre
le 28 novembre 2007 à 18h45

coucou!
en fait cela dépend des femmes et des bébés. en général pour le premier tu le sens vers 5/6 mois.
pour mon second, mon corps était "habitué" et je l'ai senti plus tôt vers 3/4 mois.
répondre
le 28 novembre 2007 à 21h07

c'est surement un peu tot pour que tu le sentes bouger et surtout si c'est ton premier bébé tu le sentiras plus tard...
au debut, tu vas sentir comme des bulles et surtout le soir si tu es allongé au calme..fais y attention et peut etre tu sentiras les premiers mouvements de bébé...

bonne grossesse
répondre
le 28 novembre 2007 à 22h40

ces tot pour que tu le sente bouger moi c'était pas avant 5mois c'était impréssionant bisousssssssssssssssssss
répondre
le 28 novembre 2007 à 23h30

j'ai senti les deux premiers à 3 mois et la dernière a 4-5 mois.
Mais en moyenne c'est 4-5 mois .
répondre
le 29 novembre 2007 à 00h43

coucou,

perso, je trouve que c'est normal, c'est ton 1er bebe?car pour le 1er on le sent vers 4 mois de grossesse, sa depend, moi je l'ai sentie assez tard vers 5/6 mois mais il s'est vite ratrapé, il bougeait tout le temps hihi
ci tu as peur, va voir ta sage femme, elle verra sa et tu auras moins peur

bisous
répondre
le 29 novembre 2007 à 07h53

coucou ma puce !!

C'est peut être un peu tôt pour que tu sentes ton chérubin bouger
Pour moi ce fut à partir de 5 mois que j'ai reeelement senti des petits mouvemetns dans mon ventre et cela ira en s'amplifiant, tu verras Wink
Pour moi tout a commencé ainsi des sortes de petitites bulles c rigolo !

Gros bisous à vous Kiss
Justine
répondre
le 29 novembre 2007 à 10h31

Le bébé commence à bouger mais tu ne le sens pas encore je suppose.
Tu le sentirs mieux vers quatre cinq mois;
Bisous.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanssentir son bb bougé