twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 novembre 2007 à 20h43 par (15 réponses)

Je cherche un shamppoing pour cheveux abimés et fourchus.
Est ce que vous en connaissez un bien?
Le garnier a l'huile d'avocat et au beurre de karité a l'air pas mal..
l'avez vous essayé?
Bonne soirée!
répondre
le 28 novembre 2007 à 21h07

Re: Cheveux abimés

Dés que l'on me parle de cheveux je conseille les produits Kérastase, ils sont fabuleux !!
répondre
le 29 novembre 2007 à 10h21

les shampoing de grand coiffeur sont plutot pas mal ( dessange, jl david...) mais je te conseil egalement de couper les pointes!
car une fois fourchus ils y restent!
répondre
le 29 novembre 2007 à 11h24

il est peut être temps de te couper les pointes !!? mais sinon comme la précédente intervenante je te conseille les produit kérastase, ça coute un peu cher mais ça vaut la dépense tu es sur de ne pas être déçu essaye ça marche à tous les coups .
bises bonne journée
répondre
le 29 novembre 2007 à 11h50

j'utilise celui de chez elseve avec le masque en plus je trouve mes cheveux moins secs et moins cassants
répondre
le 29 novembre 2007 à 18h23

je te conseille de poser de l'huile de coco dessus avant d'utiliser du shampooing hydratant : le lait à la banane de leonor greyl est excellent mais un peu cher :o)
répondre
le 29 novembre 2007 à 18h31

J'ai utilisé le shampooing spécial Fructis qui est pas mal ainsi que l'après shampooing et son masque.
Franchement j'en suis contente.
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h17

Non je ne l'ai pas essayé mais j'en cherche un moi aussi !!
répondre
le 30 novembre 2007 à 14h32

salut  pour hydrater mes cheveux je leur met de l'huile de monoi sur  les longueurs le soir je dors toute la nuit avec et je les lave le matin .
Je fais ça deux fois par semaine et le week end  je pose un masque nourrissant   que je laisse poser une heure ou deux sous feuille alu ou film transparent autour de la tête .
Cheveux trés doux garanti .
répondre
le 30 novembre 2007 à 21h00

les shampoings ne suffiront pas pour les entretenir, il faut les hydrater et les réparer avec des masques régulier (3 par semaines) et aussi du sérum

il en existe beaucoup et tu peux demander conseil en parapharmacie
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCheveux abimés