twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 novembre 2007 à 09h10 par (12 réponses)

Salut!

Est ce que vous connaissez une crème de jour qui hydrate bien et qui agit en même temps sur les peaux à imperfection?

Merci d'avance!

Bye!
répondre
le 29 novembre 2007 à 13h11

Re: Crème hydratante pour peaux à problème

Pour les peaux à problèmes, il y a la marque LA ROCHE-POSAY qui fait de très bons produits et puis il y a aussi AVENE le mieux c'est de voir avec ton dermato ou ta pharmacie
répondre
le 29 novembre 2007 à 17h22

zeniac de LED (en parapharmacie) semble etre efficace sur les imperfections, beaucoup de gens en sont satisfait sauf moi, ça me donnait plus de boutons... et surtout ça me déshydratait la peau.

Mais bon tu peux essayer, chaque peau réagit différemment.

répondre
le 29 novembre 2007 à 17h31

tu peux utiliser la créme hydratante normaderm de vichy, elle hydrate très bien et agit sur les imperfections.
répondre
le 29 novembre 2007 à 17h36

Oui c'est mieux de voir ca avec un dermato!!
en tout cas utilise des marques de parapharmacie type la roche posay / avène / roc / vichy...
répondre
le 29 novembre 2007 à 19h01

Dis-nous en plus :

- quel est ton budget,
- crème de jour ou de nuit,
- ta peau a-t-elle besoin d'être matifiée ...
répondre
le 29 novembre 2007 à 20h14

j'te conseille d'aller voir a la pharmacie, ils sauront quoi te conseiller =)

sinon tout depend de ta peau (on a pas assez de precisions), mais perso moi j'aime bien la marque Nivea...
répondre
le 29 novembre 2007 à 21h31

bonjour.

tu peut toujours essaye "normaderm" de vichy, mais je trouve que cette creme asseche en peu la peau. donc a utilise de temps en temps.

a+.
répondre
le 30 novembre 2007 à 09h57

hello,

moi pour l'hydratation, je mise plutot sur la nuit: je mets cicalfate d'avène, c'est en fait une crème contr les cicatrices, qui hydrate bien et qui ne bouche pas les pores...et on a la peau toute douce le lendemain...
sinon le matin, je mets une crème de jour (le fluide matifiant de clarins) au dessus de ma crème anti-imperfections (diacneal d'avène)...
voilà... bonne recherche!
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h14

J'utlise le Soin actif aux AHA de Uriage.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème hydratante pour peaux à problème