twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 décembre 2006 à 11h02 par (19 réponses)

Vous vous faites un maquillage spéciale, avec paillettes et tout ?
Où juste comme d'habitude ?
répondre
le 30 décembre 2006 à 11h29

Re: Pour le nouvel an

Alors pour moi, cette année rien de special, première année ou on va faire sa à trois chez nous tranquille...
Mais tout de meme une mise en beauté rapide et agreable !

b!z
répondre
le 30 décembre 2006 à 12h39

ce sera comme d'habitude
répondre
le 30 décembre 2006 à 16h17

Bonjour,
Non, ce jour-là, j'en rajoute un peu mais je ne veux pas faire poupoule mais seulement élégante mais dans le coup quand même.
J'ai des ombres à paupières qui brillent ( sephora, yours, bourjois), c'est vraiment trés joli. A defaut, j'utilise un enlumineur de teint nacré tout brillant et je le mets surtout sur mes paupières puis je me maquille comme d'habitude mais le tout devient ... féérique, c'est vraiment trés beau.
Sinon, je mets un gloss de chez Sephora tout pailleté au-dessus de mon rouge à lèvres et l'effet est démentiel, vraiment trés beau.
De la poudre de soleil (aussi sur le décolleté) quelques paillettes pourquoi pas, à fixer dans les cheveux avec de la laque à cheveux, sur le décolleté.
Et voilà, je me sens belle et bien pour aller gambader et réveillonner !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 décembre 2006 à 19h08

nn come d'habitudes ac uine touche de paillette dorées sur le décolleté .
répondre
le 31 décembre 2006 à 08h50

Moi, ca sera un maquillage normal de sortie: fard à paupière, mascara, brillant à lèvre et poudre.
répondre
le 31 décembre 2006 à 11h01

Pour moi c'est entre amis...
alors maquillée mais pas de paillettes !!
répondre
le 31 décembre 2006 à 13h04

Vous vous faites un maquillage spéciale, avec paillettes et tout ? Où juste comme d'habitude ?
Ba moi comme tout les ans le laisse passée mon brin de follie prend nue amie et amuse toi sur ces cheveux !!
lol c''st ce que je fait fait n'importe quoi et met si possible quelques paillettes de corps et cheveux et du maquillage discret avec impeu de mascara et du crayo noir sous les yeux après en fonction de tes yeux ou ta tenues tu peut mettre des couleurs par exemple tu as les yeux vert tu va pouvoir mettre du jaunne avec du kaki sur tes yeux , ta couleurs ressortira ou pour les  yeux noisettes du fards a popière style or foncée limite brun brillant , ou les yeux noir tu mettera du violet ou pour le syeux bleu du rose si tu est blonde ou naturel perso je suis blonde au yeux bleu je met juste masacara et crayon noir ac des paillettes !!
voilaaaa
répondre
le 1er janvier 2007 à 09h04

pour moi c'etais plutot comme d'hab mais un peu plus foncé mais pas de paillettes
répondre
le 1er janvier 2007 à 14h32

moi je préfer rester simple, come dabitude
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePour le nouvel an