twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 novembre 2007 à 15h46 par (27 réponses)

que pensez vous des mères adolescentes?
répondre
le 29 novembre 2007 à 21h00

Re: mère ado

Tout dépend des circonstances, de la maturité et de la faculté à la fois émotionnelle et financière d'élever l'enfant.
Parce que si c'est pour que ses propres parents élèvent l'enfant, je trouve ça moyen.
répondre
le 30 novembre 2007 à 10h16

Il y a des jeunes mères qui s'en sortent très bien alors que d'autres sont plus âgées est sont nulles avec leur gamin...
C'est une question de maturité je pense.
Et un enfant fait grandir, quelque soit l'âge de la mère.
répondre
le 30 novembre 2007 à 11h51

moi je trouves que devenir mére ces la plus belle chose au monde mais pas adolescente car les ado sont encore enfantin et pense qu'a s'amuser et forte heureusement d'ailleur la vie et courte amuse toi profite de la jeunesse tu aura le temps vers  20 a 25 ans de fonder une famille j'ai moi meme eu mon fils a 19 ans je ne regrette rien mais ces vrai que je n'ai pas profiter de ma jeunesse !!!!!bien sur il été voulu c'ete un choix mais bon profite
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h00

Tant que l'enfant ressoit amour et attention c'est l'essentiel mais il est je trouve plus difficile en étant ado de se contruire en tant que femme tout en gérant son role de maman
celles qui y arrivent je leur dis un grand bravo

répondre
le 30 novembre 2007 à 19h12

ca dépend de la maturité de l'ado...mais globalement je suis contre car c'est déjà bien difficile d'élever un enfant correctement alors si la maman est trop jeune dans sa tête elle se retrouvera vite débordée!!
répondre
le 30 novembre 2007 à 21h31

Tout dépend de la maturité. Mais en général, u ne maman ado n'a pas d'emploi fixe (je dis biens en général). Elle est encore au lycée ou au college...
Et un bebe coute tres cher...

BISES
CLAIRE

répondre
le 30 novembre 2007 à 23h16

bonne question! j'en sais trop rien...si le bébé est désirer et qu'elle assume et bah c'est bien!
maintenant si c'est le contraire c'est triste!
répondre
le 1er décembre 2007 à 11h35

si la fille se sent prête, je ne vois pas ce qu'il en empêcherais
répondre
le 2 décembre 2007 à 01h27

ça depends du contexte, des meres ado veulent leur bb, mais bon, sans situation, on a beau etre ado ou pas, on peut avoir 25 ans, sans situation, c'est pas  judicieux ..
par contre celles qui s'assumes, je les admires, c'est formidable meme.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmère ado