twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 novembre 2007 à 15h47 par (7 réponses)

A votr avis est ce que je peux faire un bain de vapeur , vous savez dans un bol d'eau chaude avec des huiles essentielles sous une serviette éponge, pour dilater les pores?
Et est ce que vous savez si on peu mettre des patchs qui enlèvent les points noirs juste après?
merci

répondre
le 29 novembre 2007 à 19h47

Re: j'ai une peau sensible et mixtes

mais ta peau est réactive ou sensible?
moi je preconniserait un bain de vapeur mais avec qu'une goute ou 2 d'huiles
pas plus au cas ou tu ferais une reaction
par contre le mieux apres c'est quand meme de faire un gommage et nons de mettre un patch
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h56

Bonjour,
Oui, tu peux faire un bain de vapeur mais tu vas mettre de l'huile essentielle de romarin et une fois, l'eau bouillante versée, tu attends deux petites minutes pour mettre ton visage au-dessus (sinon, des capillaires risques de s'abîmer je crois)
Pour les patchs aucun problème !!!
Sinon, pour les peaux sensibles tu as des gammes trés satisfaisantes : noviderm et avène par exemple !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 novembre 2007 à 16h07

Oui, j'ai déja essayer mais n'utilise plus , car maintenant plus ce problème.Wink
répondre
le 15 février 2008 à 11h42

Moi j'ai la peau sensible mais j'ai aussi des problèmes d'acné qui persistent. Je ne sais pas si je dois privilégier les produits pour peau sensible ou pour l'acné???
Merci de vos réponses.
répondre
le 15 février 2008 à 14h28

salut,

je le fais de temps en temps mais à la place de l'huile essentielle, je presse la moitié d'un citron que je mets dans l'eau. Cela nettoie très bien. Et par la suite, je fais un gommage.
bye.
répondre
le 17 février 2008 à 00h21

Bien sur que tu peux !

Veilles à ne mettre qu'1 à 2 gouttes d'huile essentielle dans le bol car ça peut etre irritant si tu dépasses la dose recommandée.
Pour les patchs, pas de souci non plus..
Le tout c'est de bien hydrater ta peau après !
répondre
le 17 février 2008 à 10h31

je te conseille la creme mixa pour peau seche elle est tres hydratente, maintenant concernant les patch je n'ai rien a te proposer
desolée!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsj'ai une peau sensible et mixte