twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 décembre 2006 à 11h28 par (12 réponses)

J'ai les yeux créusés donc ma peau est noir bleuté sous mes yeux.
Je pense que c'est génétique car ma maman à la même chose. Je ne trouve pas sa joli du tout.
Avez vous des conseils ou des astuces pour estomper ce noir autre que le fond de teint.
Existe-t-il des soins qui fonctionnent?
répondre
le 30 décembre 2006 à 12h12

Re: yeux creusés

utilise un très bon anticerne, demande conseil dans un magasin.
répondre
le 30 décembre 2006 à 12h38

essaie avec un anti cernes
répondre
le 30 décembre 2006 à 16h10

Bonjour,
J'ai le même problème que toi : cernes creux - en plus, avec l'âge ça se relâche et parfois l'été, je gonfle en plus.
J'utilise l'anti-cernes de Helena Rubinstein : le magic concealer (il est vraiment trés bien) que je poudre légèrement après.
Mais il faut également traiter le problème : tu as la gamme Lièrac en parapharmacie, Eye Care également -Sinon prends le tenseur et l'anti-poches de chez Eyecare (moi, je les mélange et c'est pas mal).
Prends un trés bon démaquillant pour les yeux : j'utilise celui pour yeux sensibles de chez Vichy, facile à trouver et trés performant -
Le principal est d'être constant avec les soins - Moi, j'arrive à limiter les dégâts et à faire en sorte que cela ne s'accentue pas trop.
Sinon, je pense que c'est la nature de notre peau d'être comme cela, alors attention au relâchement !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 décembre 2006 à 16h29

salut
je te conseille d utiliser un anti-cerne.moi j'utilise celui des laboratoires pierre ricaud.et ca parche tres bien.essaye et répond moi si ca va pas.
répondre
le 30 décembre 2006 à 23h24

moi ossi g le mem problème mé g tjr pa trouvé d solution, g essayé ts les antirides rien a fair!
répondre
le 31 décembre 2006 à 08h47

Moi, j'utilise de temps en temps un crayon anti-cernes des Créateurs de Beauté.
répondre
le 31 décembre 2006 à 15h19

pour moi le crayon anti-cerne ne marche pas, enfin sa me plait pas, mais je prend note de tous vos produits et je crois que dès mardi  mardi je vais courir partout pour les trouver.
J'avais demandé conseil à un dermathologue et a mon médecin généraliste et tous les 2 mon répondu qu'il n'y avait rien a faire donc merci beaucoup pour tous les conseils.
et bonne année à tous au passage Smile
répondre
le 31 décembre 2006 à 17h04

Tu peux utiliser Touche Eclat d'Yves St Laurent pour cacher tes cernes et utiliser une bonne crème contour des yeux!
répondre
le 2 janvier 2007 à 11h18

Moi c'est pareil, j'ai la peau tres blanche, et la moindre erne chez moi ressemble a un cocard...mais j'ai trouvé la solution avec l'anticerne de dior " anticerne perfecteur "
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsyeux creusés