twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 novembre 2006 à 12h01 par (13 réponses)

Je suis en train de faire un régime qui fonctionne! Connaissez-vous NaturHouse? C'est une franchise qui connait un franc succès en Espagne, mais vous trouverez également 7 NaturHouse en France (Bordeaux, Brive La Gaillarde, Firminy, Montauban, Nantes, Strasbourg et Toulouse).
Le fonctionnement : c'est une dieticienne qui vous recoit gratuitement, vous prends vos mesures, vous pèse, vous dit votre part de graisse et de liquide. En fonction de cela, elle vous prescrit un régime et leurs gelules qui vous aide à maigrir. Vous avez un RDV par semaine pour faire le point : mesures, poids, évolution du régime.
 Et cela fonctionne super bien, à la fois pour les personnes qui ont une dizaine de kilos à perdre comme pour celles qui ont uniquement 3 ou 4 kilos à perdre!
Pour connaitre les adresses:
naturhouse.com/franca/tendes_frames.html
répondre
le 25 novembre 2006 à 13h33

Re: Naturhouse

et on perd vraiment dix kilos
répondre
le 3 décembre 2006 à 10h36

Mais est ce que sa marche vraiment?
parce que moi je me méfi de tout ces produit qui font maigrir car on dépense une fortune et après ça ne marche pas!
répondre
le 4 décembre 2006 à 12h07

Ca marche vraiment, moi j'ai perdu du poid et je connais plusieurs personnes pour qui cela a fonctionné également.
La visite est gratuite, tu n'as qu'à payer ce qu'elle te prescrit. Moi, elle m'a prescrit des gellules à base de plante qui aide à drainer, et un complément alimantaire à base de plante également pour les vitamines. Cela m'a couté 27€.
Ensuite, il y a comme une petite épicerie minceur, où tu peux acheter des produits (biscottes complètes, gateau de regime, confiture light, infusion, boisson light...). Moi je n'achète rien là car ce sont des produits que tu peux également trouver en grande surface dans une autre marque et parfois moins cher.
répondre
le 11 décembre 2006 à 16h39

d'accord maintenant je puex te croire je pense!
répondre
le 17 décembre 2006 à 12h21

Mais qu'y a-t-il dans les gélules ?

Tu parles de plantes mais toutes les plantes ne sont pas sans effet secondaire.

Sais-tu de quelles plantes il s'agit ?
répondre
le 15 février 2007 à 16h58

salut,

j'ai moi meme perdu + de 10kg avec julie le naturhouse du faubourg bonnefoy à toulouse. l'equipe est super et le regime n'est pas contraignant. ce qui est bien c'est le coaching , le suivi toutes les semaines c'est tres motivant et ca evite les ecarts. Quand aux produits ils sont à base de plante tel que l'artichaut, le radis noir, le fucus, le thé vert ,... ils sont additifs ni conservateur les seuls effets secondaire sont la perte de poids!
voila les filles , je vous recommande la méthode naturhouse !!!

c est du resultat  sur du long terme grace a la stabilisation qui n'est pas negligée,...
répondre
le 15 février 2007 à 19h44

Ca à l'air bien...
et au moins c'est personnalisé !!
répondre
le 16 février 2007 à 11h19

Oui, c'est bien et en plus on garde les bonnes habitudes, et c'est assez facile de se stabiliser.
répondre
le 6 mars 2008 à 11h30

ouh là là des cente en franc il y en a plein pour retrouver tte les adresse voici le blog de l'enseigne en france
dietnaturhouse.canalblog.com/

moi j'ai essayer à toulouse st michel avec martine la diet et c super j'ai perdu ce que je voulais j'suis en phase de stab quasiement fini...
que du bonheur
les consult sont gratuites vous ne payer que vous complement alimentaire de phytothérapie (brule graisse, "chasse" retention d'eau, coupe faim...)
allé courage les filles allez y  ça vaut le coup Tongue out
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurNaturhouse