twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 29 novembre 2007 à 20h01 par (6 réponses)

Coucou les BA!

J'ai besoin de précisions!!
J'ai essayé ce soir le rhassoul pour laver mes cheveux comme c'était indiqué sur l'emballage. Problème: je trouve que ça ne lave pas bien les cheveux, j'ai du me les relaver avec du shampooing.

Alors, est ce que ça s'utilise bien comme du shampooing ou plutôt comme du masque???
répondre
le 29 novembre 2007 à 20h18

Re: Rhassoul

L'inconvénient du rhassoul en poudre, c'est qu'il faut bien rincer les cheveux, sinon tu as l'impression que tes cheveux ne sont pas bien lavés mais je suis sûre qu'ils le sont !
Bat un jaune d'oeuf dans un bol et ajoute y le rhassoul, quelques gouttes d'huiles essentielles: le shampooing sera plus facile à appliquer (les huiles essentielles peuvent t'aider à corriger ton type de cheveux gras, pelliculaire...)!
répondre
le 30 novembre 2007 à 17h50

j'ai utilisé une fois la rahssoul en masque. Mon dieu quelle horreur c'était super poisseux !!! je l'ai jamais refait.
répondre
le 3 décembre 2007 à 13h15

Le rhassoul est trés bien pour se laver les cheveux, mais c'est un peu la "galère" pour le rincage et l'application.
Personnellement, je l'utilise en masque (mélangé avec de l'eau de fleur d'oranger et de l'huile d'argan pour éviter le dessechement du cuir chevelu).
Tu peux l'utiliser aussi en masque pour le visage ou le corps.
Dans ce cas, il faut mélanger avec les hydrolats adaptés à ta peau et au résultat recherché.

répondre
le 4 décembre 2007 à 18h40

Merci pour vos réponses!!
Je crois que je vais l'utiliser comme masque, ça sera plus simple!!
répondre
le 6 décembre 2007 à 12h50

Désolée, je ne connaissais que de nom....
répondre
le 7 décembre 2007 à 21h07

C'est bizarre car le rhassoul a des propriétés ultra absorbante .
Il parait qu'il absorbe tous les points noirs en masque .
As tu éssayer ?
Moi nan mais j'y pense ....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioRhassoul