twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 28 mars 2007 à 13h58 par (43 réponses)

bonjour moi j'ai des flasch non controler par exemple j'imagine une scene et cela se produit je sais que ca va se produire car c'est d'un seul coup admettons que je pense a mon travail et d'un seul coup je voit que mon chat va se faire bouffer par un chien et bien ca c'est passer 2 jour plus tard les voisin hurlais on est aller voir et il y a vait mon chat dans la gueule d'un boxer et d'un ratier ils etait entrain de l'ecarteler .je croyait qu'il etait mort .on la emener au veto et maintenant il est en bonne santé.mais il a faillt mourir!
et aussi j'imagine qu'on va tomber en panne et 2 min plus tard on etait en panne une fois j'ai dit a mon copain ca serait marrant de voir une voiture dans l'eau et 1 semaine plus tard on etait au lac et une voiture est aler dans l'eau a 2 metre de nous la personne avait oublier de metre le frein a main.
et aussi 1 seconde avant qu'un portable sonne je sait qu'il va sonner !
et aussi je savait que ma chenne allait accoucher un dimanche et elle a accoucher un dimanche et il y a encore plain de chose que je vous raconterais plus tard .
et vous avez vous eu des chose comme ca?
répondre
le 28 mars 2007 à 15h16

Re: avez vous des dons de voyance?

ouah c'est assez etrannge en effet...je n'ai pas de don de voyance mais m'a mere m'a appris a lire dans les cartes...pas de tarot, des cartes toute simple.
C'est une dame agée qui habité son immeuble quand elle etait ado qui lui a appris et je dois dire que ca marche...si les cartes veulent bien parlées!!!
répondre
le 28 mars 2007 à 18h32

moi je n'ai pas de flash mais je fais les tarots depuis8 ans je sais également interprété les cartes normales...j'adore...
c'est révélateur ms pas pour moi.
répondre
le 28 mars 2007 à 20h20

je n'ai pas de dons de voyance, mais ça m'arrive quelques fois de rêver des choses qui se produisent après.
répondre
le 28 mars 2007 à 21h14

Non, mais j'aimerais bien.
Par contre je pratique le spiritisme, et ca marche pas mal.
J'ai essayé un peu la sorcellerie mais mon mari a vite dit stop...il a peut etre bien fait !
répondre
le 29 mars 2007 à 09h11

j ai pas trop de dons de cette sortes sof qu il marrive de rever a des choses qui se produisent et ça fait meme tres peur voila
répondre
le 29 mars 2007 à 09h15

un jour j'ai eu un flash que j'allais faire caca aux toilettes, hé ben ça s'est produit!
Etonnant, non?
répondre
le 29 mars 2007 à 12h28

Ouahhh Lucyfair je suis étonnée par ta réponse!!!!
C'est pas cool je trouve!!
La miss à posé une question parce que le sujet l'interesse et toi tu réponds, je trouve, de façon provocante!!
C'est dommage!!
répondre
le 29 mars 2007 à 12h41

Moi je n'en ai pas, mais j'aimerai bien!
répondre
le 29 mars 2007 à 13h34

je n'ais aucuns dons de voyance
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéavez vous des dons de voyance?