twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 novembre 2007 à 22h50 par (3 réponses)

je voudrait un renseignement quand j'ai accouché le 17 septembre j'ai allaité ma petit fille pendant 1 mois apré elle  a eu une Broncolite et pendant 3 jour j'ai pu l'allaiter elle était perfusser depui se temp je peux plus lui donné parceque quand elle prend mon sein elle pleure, et je n'est plus de monté de lait mainttenant je lui donne le lait mé j'ai beaucoup de mal a lui faire boire elle aime pas le biberon aparament!!!!!
Ya t-il un reméde pour que je puisse lui redonné le seins?
Je touve que ces trés jolie quand une maman allaite son bébé vous trouver pas
répondre
le 29 novembre 2007 à 22h55

Re: question allaitement?

oui je suis bien d'accord

je te conseil de prendre contact avec la LLL La leche league, elles sont là pour t'aider dans ton allaitement

le site lllfrance.org/

tu peux prendre contact avec une animatrice

page d'accueil, selectionne un département  ensuite selon les villes des contacts s'affichent tu as tel, mail et lieu des réunions
sympa je trouve !
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h44

Oui tu peu reprovoquer une montée de lait , le plus simple en la mettant au sein regulièrement ou avec un tire lait (he oui, il faut pomper!) Quand le lait reviendra, elle retètera goulument, bois beaucoup d'eau mais vraiment beaucoup.
J'ai alaité mes deux garcons pendant un an chaque.
répondre
le 30 novembre 2007 à 21h40

Pour avoir de belle montees de lait : masse toi le dein juste avant la tétée, cela facilite le travail du bébé. Ensuite va à la pharmacie et demande un stimulant de  montées de lait . Egalement fait du "peau à peau" (elle et toi torses nues car entre la mere et l'enfant il y a un échange d'hormones qui fait montée le lait...) ET aussi allaite au calme. Toi, pense en meme temps que tu l'allaites.

Et proposes lui le sein régulierement.

Tout çà a mmarché tres bien pour moi. AH encore une chose : vérifie que le nez de ta puce ne soit pas obstrué par les "crottes de nez".

BISOUS ET COURAGE

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansquestion allaitement?