twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 28 mars 2007 à 14h30 par (6 réponses)

ma maman en soufre, elle a tout essayer, homeopathie, acupucture, et j'en passe...Auriez vous  dans votre entourage de gens qui s'en sont debarassez?
ou des liens pouvant m'aidez?
merci de votre aide
répondre
le 28 mars 2007 à 20h19

Re: nevralgie facial

je ne connais personne qui en souffre, mais je voulais juste souhaiter à ta mère plein de bonnes choses et du courage
répondre
le 28 mars 2007 à 22h26

Bonjour,
Vérification des dents (racines par radio panoramique) + des yeux (rééducation oculaire - vue)
Tentes le traitement pour les migraines ou l'arthrose sévère -
C'est trés douloureux
Je lui conseille de la relaxation médicale (chez un comportementaliste pour la lutte contre le stress)
bisous,
Bénédicte
répondre
le 31 mars 2007 à 12h20

merci pour tes conseil c vrai que c rare!
répondre
le 14 avril 2007 à 08h12

ma maman en soufre, elle a tout essayer, homeopathie, acupucture, et j'en passe...Auriez vous  dans votre entourage de gens qui s'en sont debarassez? ou des liens pouvant m'aidez?
merci de votre aide
nevralgies faciale....aie,aie,aie cela doit etre très douloureux.
il faudrait que ta maman se rapproche d'un centre de traitement de la douleur ou elle pourrait etre suivie en consultation et voir avec les médecins,les psychologues et toute l'équipe médicale la meilleure prise en charge possible pour traiter ses douleurs.
bon courage dans cette éprreuve. 
répondre
le 14 avril 2007 à 08h52

Je ne peux pas t'aider mais simplement lui souhaiter bon courage !!
répondre
le 25 avril 2007 à 09h54

desole je ne peux pas t'aider mais souhaite beaucoup de couraga a ta maman
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beauténevralgie facial