twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 novembre 2007 à 10h00 par (9 réponses)

Bonjour,

ayant une peau à imperfections, je cherche un fond de teint assez couvrant mais qui ne fait pas masque...
pour l'instant j'ai maximum cover d' estee lauder, il camoufle très très bien, mais fait un peu trop masque..
sinon j'ai déjà essyé ideal matte d' estee lauder aussi, mais il ne tient pas toute la journée...
en avez-vous testé d'autres? lesquels fonctionnent? lesquels ne tiennent pas?
merci!
répondre
le 30 novembre 2007 à 11h54

Re: fond de teint couvrant

Bonjour,

Tu peux essayer "UNIFIANCE" de la roche-posay il est très couvrant sans faire (masque) tu as plusieurs couleurs
et le plus difficile c'est de faire le bon choix .....sinon j'aime aussi les fond de teint "Clinique" qui couvrent aussi bien.
Je te souhaite une bonne journée et viens me rendre une p'tite visite sur mon blog quand tu veux.
A bientôt, j'espère...
répondre
le 30 novembre 2007 à 14h00

il ya en a un chez vichy qui s'appelle dermablend mais je ne le connais que de nom
répondre
le 1er décembre 2007 à 01h26

J'aime bien le Dermablend de Vichy suivi de sa poudre qui fixe très bien.
Il y a aussi le Tolériane de La Roche-Posay.
Idéalement, pour éviter l'effet masque, tu dois mélanger une goutte d'hydratant avec ton fdt dans la paume de ta main, ça te fera un teint plus naturel :)

répondre
le 1er décembre 2007 à 14h54

le fond de teint de la galerie Noémie est bluffant: il fait un teint 0 défaut toute la journée...mais il fait un peu masque en laissant la peau hyper souple :

pense à la poudre libre minérale qui peut t'aider à camoufler par dessus le fond de teint...
répondre
le 2 décembre 2007 à 21h17

moi je prends pure powder de gemey et il cache bien les imprefections
répondre
le 2 décembre 2007 à 23h23

Essai le voile fondant poudré d' Yves Saint Laurent, une crème mousse vraiment parfaite : tenue camoufflage pour la journée assurée !

Depuis que je l'utilise avec le touch éclat de la m^me gamme, j'ai économisé un peeling !
répondre
le 3 décembre 2007 à 14h18

moi j'ai le fond de teint de la roche posay ça fait 4 ans que je l'utilise et j'en suis toujours aussi satisfaite.
ton phramacien pourra te renseigner sur la marque.
répondre
le 4 décembre 2007 à 14h32

bonjour.

perso je viens de essaye "pore minimiser..." de clinique et je trouve que il a tres fort pouvoir couvrant. par contre c'est plutot pour les peaux mixtes, alors pour les seches peut etre pas top.

a+.
répondre
le 4 décembre 2007 à 14h59

Bonjour,
Clinique en a sorti un qui masque trés bien les imperfections mais c'est normal que tu obtiens cet effet masque, le tout est de le combiné avec un fond de teint moins couvrant et de demander à la conseillère comment faire !!!
Sinon, Clinique fait de trés bons fonds de teint - La Roche Posay également !!!
Dermablend de Vichy aussi !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefond de teint couvrant