twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 30 novembre 2007 à 10h11 par (27 réponses)

up
répondre
le 30 novembre 2007 à 10h11

comment utiliser des noix de lavage?

bonjour,

mercredi j'aid écouvert un magasin de commerce équitable dans ma ville et j'ai envie de me mettre aux noix de lavage.
mais je n'y connais rien!!!
quelqu'un peut m'aider svp? merci
répondre
le 30 novembre 2007 à 12h47

Re: comment utiliser des noix de lavage?

et bien c est tres simple là où je les achete par ex ds le paquet il y a une petite mousseline il faut en mettre 3 à l interieur et oups ds la cuve et c est genial
répondre
le 30 novembre 2007 à 17h13

3 dans un sachet; tu peux utiliser le sachet 3 fois en moyenne, n'oublies pas quelques gouttes d'huile essentielle pour parfumer le linge!
répondre
le 3 décembre 2007 à 12h38

merci beaucoup!
je testerais prochainement!
répondre
le 11 décembre 2007 à 10h04

le principe est bien mais si l eau est etre calcaire le linge est reche sans assouplissant!
répondre
le 13 décembre 2007 à 14h23

Quelques noix dans la pochette en coton avec éventuellement une cuillère à soupe de lessive écolo liquide et le tour est joué!
Par contre, à utliser à partir de 40° et non à froid, elles ne fonctionne pas!Wink
répondre
le 13 décembre 2007 à 20h25

Juste un petit commentaire pour te rassurer : moi non plus je n'y connais rien lol .
Bisous
répondre
le 29 décembre 2007 à 15h00

5 demi noix dans un petit sachet, elles peuvent être réutilisées 5 fois si tu laves à 40 et 3 fois à 60.
Pour l'odeur, moi je mets qq gouttes d'huile essentielle de lavande sur le sechet avant le lavage et comme ça ça sent bon...

mais de fait, ça n'enlève pas les taches, il faut un détachant en plus..

donc en gros, moi je l'utilise surtout pour les serviettes et les draps et le ling peu sale, pour le reste j'utilise une lessive Ecover..
répondre
le 30 décembre 2007 à 23h39

j'en est, j'est tester et je trouve sa vraiment très bien.bonne soirée.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biocomment utiliser des noix de lavage?